Compte bloqué sans explication

Bonjour,
surprise en voulant me connecter à mon compte ce matin … il est bloqué sans plus d’explications (pas eu de problèmes de mot de passe), impossibilité de générer un nouveau mot de passe ou d’avoir une aide sur l’appli. Que faire ?
Merci.

Écrit au support (Messenger, WhatsApp, Twitter)

1 « J'aime »

Bonjour
Tu n’as pas de mouvements suspects ne respectant pas les conditions générales de Max? Un compte n’est pas bloqué sans raison a mon sens.

Bonsoir à la communauté Max :
En voulant me connecter à l’application je reçois un message me stipulant que l’authentification par biométrie est périmée.J’essaye manuellement avec mon adresse mail de connexion et mon mot de passe et soudain un pop-up s’affiche : " Compte bloqué " !!!
Mes identifiants de connexion sont corrects donc pourquoi bloquer le compte ?
Évidemment,le tchat sur WhatsApp n’est disponible que demain matin 08h00.
Quelqu’un a t-il une explication rationnelle pour m’aider ?
Merci à tous
Cordialement

Bonjour,
Je pense qu’il faut essayer de générer un nouveau mot de passe…