Compte bloqué sans raison

Bonjour je suis dans le cas que pas mal de monde je viens de recevoir un email me disant que mon compte était bloqué ! comme sa sans rien a avoir fait !

j’attends des remboursement d’amazon via ce compte max je suis dans la mouise comment réctiver mon compte !

Bonjour,

Seul Max pourrait t’éclairer par le biais du tchat principalement.
Tu ne vois pas d’opération qui puisse être incriminée, ou une carte non autorisée ?..

non aucune et j’ai plus acces au chat puisque mon compte est bloqué

Regarde ces moyens de contact:

j’ia pas de facebook ni de twitter

et sur whatapps personne répond c’est la merde

@lyam
mail : contact@aumax.fr
et Whatsapp : 06 86 13 3128

Bon courage

merci sa va etre une vrai galere

voila la réponse via whatapps

essai

je sent que je vias allez déposer plainte en gendarmerie sa va etre vite fais

Déjà donnes leurs toutes les informations pour pouvoir t’identifier, là c’est « bonjour compte bloqué help », c’est un peu léger (même si la réponse de Max n’est pas non plus appropriée).

ils m’ont pas laisser le temps de le faire elle cloturé la session

Ils t’ont bloqués sur WhatsApp ? Il faut que tout ça soit dans ton 1er message.

Bonjour,

reponds au mail

j’ai fais what apps la réponse est on a pas a se justifier j’ai fais twitter on a pas a ce justifier j’ia fais le chat réponse votre compte est définitivement cloturer on a pas a ce justifier bonne journée

j’ai des remboursement amazon en cour sur ce compte qui est bloqué et que je ne vais jamais recevoir franchement j’ai les boules. j’ai demandé comment je serais remboursé on m’a dit " on va rejeter la transaction c’est pas notre probleme" J’ai violer aucune de leur soit disant regle .

Je t’ai répondu sur Dealabs qu’il n’y a aucune chance qu’ils ne te rendent pas ton argent, il faut juste leur envoyer un RIB par mail

Re,

contacte SOS racisme :

https://sos-racisme.org/

1 J'aime

C’est quoi le rapport avec Max ? L’endroit où il pourrait faire une demande c’est au médiateur:
Soit à l’adresse postale : Monsieur le Médiateur de max 29 808 BREST CEDEX 9
• Soit sur le site : https://lemediateur.creditmutuelarkea.fr/

2 J'aimes

oui merci je l’ai fait

Bonjour

Auriez vous des nouvelles au sujet de votre compte ? Il est intéressant de savoir ce qu’il en est, si jamais il y a d’autres personnes dans votre cas à l’avenir ça pourraient leur être utile.

1 J'aime

re,

il a essayé de reserver un Airbnb pour Abou Bakr al-Baghdadi