Bonjour je suis dans le cas que pas mal de monde je viens de recevoir un email me disant que mon compte était bloqué ! comme sa sans rien a avoir fait !
j’attends des remboursement d’amazon via ce compte max je suis dans la mouise comment réctiver mon compte !
Seul Max pourrait t’éclairer par le biais du tchat principalement.
Tu ne vois pas d’opération qui puisse être incriminée, ou une carte non autorisée ?..
Déjà donnes leurs toutes les informations pour pouvoir t’identifier, là c’est « bonjour compte bloqué help », c’est un peu léger (même si la réponse de Max n’est pas non plus appropriée).
j’ai fais what apps la réponse est on a pas a se justifier j’ai fais twitter on a pas a ce justifier j’ia fais le chat réponse votre compte est définitivement cloturer on a pas a ce justifier bonne journée
j’ai des remboursement amazon en cour sur ce compte qui est bloqué et que je ne vais jamais recevoir franchement j’ai les boules. j’ai demandé comment je serais remboursé on m’a dit " on va rejeter la transaction c’est pas notre probleme" J’ai violer aucune de leur soit disant regle .
C’est quoi le rapport avec Max ? L’endroit où il pourrait faire une demande c’est au médiateur:
Soit à l’adresse postale : Monsieur le Médiateur de max 29 808 BREST CEDEX 9
• Soit sur le site : https://lemediateur.creditmutuelarkea.fr/
Auriez vous des nouvelles au sujet de votre compte ? Il est intéressant de savoir ce qu’il en est, si jamais il y a d’autres personnes dans votre cas à l’avenir ça pourraient leur être utile.