Compte bloqué sur l'App iOS

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de l’App sur iOS, Version 3.7.5 je ne peux plus me connecter. Un message indique « Votre compte est bloqué » !
Heureusement c’est faux puisque j’ai pu effectuer un payement avec ma carte depuis, malgré la situation.
J’ai supprimé et réinstaller l’App : sans succès.
Vu qu’il n’y a pas d’accès à son compte depuis internet mais seulement avec l’App, je suis coincé, sans aucun accès à mon compte.
Et je ne sais pas comment ni à qui m’adresser pour résoudre le problème ???
Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre aide

Contacter le support.
Sur le tchat si possible ???
Par mail ? contact@aumax.fr
Sur Twitter ? @aumaxpourmoi
Whatsapp : 06 86 13 31 28

Bon courage !

1 J'aime

Le compte peut-être bloqué (trop de mauvais mot de passe ou autre) mais la carte fonctionnelle.

Regarde si tu n’as quand même pas accès au chat dans l’app, sinon Twitter

1 J'aime

Faire la procédure d’oublie de mot de passe permet de le faire sans avoir besoin d’un assistant ou de passer par un email/Twitter.

1 J'aime

je vous remercie pour votre aide.
J’ai pu me faire dépanner par mail.
ça fonctionne de nouveau.

2 J'aimes