Bonsoir Loïc,
J’ai trouvé la cause dans le forum du sujet dénommé = (Compte max bloquer)
Je cite :
"Max et ses partenaires se réservent le droit de mettre un terme au service à tout moment moyennant un préavis d’un mois ou sans préavis en cas d’utilisation abusive du service et/ou non conforme aux présentes dispositions ou pour tout autre motif légitime : https://bit.ly/2TB30TZ
Après confirmation de nos assistants, l’accès à votre compte a été débloqué. Pour avoir plus d’informations sur les raisons de ce blocage, nous vous invitons à consulter notre page : https://www.aumaxpourmoi.fr/securite-max/
Après confirmation de nos assistants, nous n’avons pas eu de retour à notre dernier email. Pour pouvoir récupérer vos fonds, vous devez nous transmettre votre RIB français à l’adresse suivante : contact@aumax.fr"
Petit proverbe du jour = "Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier."
Bon courage à toi, un Maxou 