Compte bloqué!

Bonjour,

Cela fait 8 jours que j’ai le compte « MAX » bloqué suite à la vérification d’un virement entrant.

Le service client relance constamment le service en question en me disant d’être patient…

C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive.

Je suis choqué ! et profondément attristé qu’on me bloque aussi longtemps mon propre argent.

Que faire ? Je suis complètement perdu pour le coup.

En vous remerciant à tous.

Salut @loulou00,

Je ne suis pas expert en la matière. Donc, si je comprends bien tu as fait un virt via Max d’un cpte courant principal.

J’ai eu dernièrement une petite arnaque qui est réparée. L’argent sera viré prochainement sur mon cpte Max qui peut être immobilisé pour les voyages en cas de prob (réponse de nos amis de chez Max) ou faire un virt vers mon cpte principal quand j’en aurais envie.

Si tu as une carte agrégée à Max, ce n’est pas nécessaire de mettre de l’argent sur ce cpte. Du - c’est mon point de vue et ma logique. :blush:

Un Maxou :+1:

Bonsoir Loïc,

J’ai trouvé la cause dans le forum du sujet dénommé = (Compte max bloquer)

Je cite :

"Max et ses partenaires se réservent le droit de mettre un terme au service à tout moment moyennant un préavis d’un mois ou sans préavis en cas d’utilisation abusive du service et/ou non conforme aux présentes dispositions ou pour tout autre motif légitime : https://bit.ly/2TB30TZ

Après confirmation de nos assistants, l’accès à votre compte a été débloqué. Pour avoir plus d’informations sur les raisons de ce blocage, nous vous invitons à consulter notre page : https://www.aumaxpourmoi.fr/securite-max/

Après confirmation de nos assistants, nous n’avons pas eu de retour à notre dernier email. Pour pouvoir récupérer vos fonds, vous devez nous transmettre votre RIB français à l’adresse suivante : contact@aumax.fr"

Petit proverbe du jour = "Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier."

Bon courage à toi, un Maxou :+1: