Compte bloqué

Bonjour, désolé mais ce n’est pas ici qu’on pourra résoudre ton pb. Seul le service client via le chat pourra débloquer ta situation.

0 Likes

Mais ils répondent pas ces arnaqueurs

0 Likes

Bonjour. @Vetcho, qu’est-ce qui a pu provoquer ce blocage??

1 Like

J’ai juste reçu un virement et derrière ils ont bloqué le compte après avoir retiré 500€ au distributeur

0 Likes

Bien sûr qu’ils répondent, soit patient (j’ai encore fait une demande tout à l’heure et ils m’ont répondus en quelques minutes). En tout cas ce forum n’est pas un service client, ce n’est pas ici que tu auras une solution personnalisé pour ton problème.

1 Like

J’ai mon compte aussi qui est bloqué j’ai reçu 2750 comme premier virement sur MAX et automatiquement mon compte est bloqué . Sans explications . Et je demande au service de retourner l’argent ils me disent qu’un contrôle est entrain d’être effectué sur le virement alors que j’ai reçu le mail me disant que mon compte est clôturé . Alors si le compte est clôturé pourquoi ne pas retourner l’argent chez l’expéditeur ou encore rembourser sur un autre RIB . J’ai regardé le forum et apparemment personne n’a été remboursé dans mon cas

0 Likes

Bonjour
Cherche dans les conditions generales tu trouvera probablement une réponse, un compte n’est pas bloqué pour rien en fait
Tiens nous au courant et t’inquiète pour l’argent, il va te revenir.

1 Like

Ouais, à condition d’être dans les horaires d’ouverture !
En dehors des horaires d’ouverture du tchat, on se retrouve bloqué jusqu’au lendemain…

Non , décidément, je suis très déçu par Max, si on ne peut pas compter sur sa banque quand on a une galère, c’est rédhibitoire pour moi. Je vais rebasculer chez Nickel, au moins, on dispose d’un site internet, et on est jamais abandonné même en dehors des horaires de journée.

0 Likes

As tu un proche qui a déjà été remboursé par MAX ? Je demande juste qu’on retourne l’argent à l’expéditeur . Je vois qu’il y’a beaucoup de plaintes contre eux . Ils ne remboursent pas . Jai reçu l’argent sur le compte et une heure après je n’ai pas pu accéder à mon compte . On me demande de patienter 12 jours avant d’avoir une réponse . J’espère juste qu’on retournera l’argnet À l’expéditeur car je devais seulement effectuer une course pour lui . Merci de me répondre si quelque à déjà été dans mon cas et s’il a eu gain de cause

0 Likes

Bonjour @Mickael, si votre compte a été bloqué juste après ce virement c’est probablement du à une une suspicion sur la provenance des fonds.
Max comme toutes les banques et néo-banque à l’obligation de surveiller les comptes bancaires. Voir lien ci-dessous:

En conclusion je pense que si vous pouvez prouver qu’il n’y a aucun soupçon sur la provenance des fonds votre situation sera régularisée.

3 Likes

Max ne demande aucun document ils ne demandent rien . Ils ferment juste le compte . Il ne vous demande de justifier quoi que ce soit . Ils ferment tout simplement le compte et ne vous réponds presque pas quand il s’agit de retourner les fonds . L’argent provient de la Germany et je demande juste que les fonds retournent et rien d’autre . Mais aucune réponse favorable à croire qu’ils veulent garder les sous

0 Likes