Compte bloquéeeeee

Bonjour mon compte a été bloqué, avec plus de 11 mile euros dedans sans aucune explication, l’argent provient de l’état donc 100% propre,ce n’est pas normal du tout

1 J'aime

Bonsoir ici il n’y a que des utilisateurs avec leurs expériences de Max, il n’y a pas de support, ne compte pas avoir la solution ici , tu les as contacté sur le tchat ?

Bonsoir ,oui par mail aussi mais aucune explication malheureusement

Le plus gênant c’est que le même jour je reçois la carte premium que j’ai commander en plus j’ai donné un acompte pour une voiture que je vais acheter , demain je perd 500 € si je vais pas la chercher
Dégoûtée mais bon

Et tu n’as pas prévenu du virement avant de le réaliser ? Tu es nouveau client ?

Il sont au courant , le virement entrant vien d’ un organisme français nationale public, un organisme d’état officiel donc mes fond sont légales, après juste j’ai envoyé 1000 € sur mon compte revolut, pour faire un transfert moneygram pour ma famille vue qu’avec carte max ça n’a pas marché( paiement refusé et la conseillère m’a dit que transfert moneygram n’est pas réalisable avec carte max),
Je peux dire à dieu a la voiture (il sont pareils au courant de mon projet d’achat), à dieu l’acompte versé , mais pas pour mes 11 mile euros , j’irai jusqu’au bout car je le répète ça vient de l’état et il le savent très bien

Et non je suis client depuis longtemps, 1 ans, et j’ai fait de max mon compte principal ,l

Reste zen dans tes propos avec eux, après il y surement un delai incompressible car s’ils doivent faire des recherches de surcroit avec comme tu dis l’état. … il va se passer du temps, fait juste un rappel de temps en temps. Pourquoi tu n’as pas utilisé ta banque principale ?

Je reste zen a partir du moment qu’il me réponds de toute façon j’ai alerté une assistante sociale pour qu’elle m’aide à avoir un avocat au cas où on arrive la , espérant que non bien sûr, mais on parle de plus de 11 miles € , ce n’est pas rien quand même, mais bon on verra ,pour le compte c’était un choix que je commence vraiment à regretter

Ça vient de pôle emploi donc je crois que ya rien a vérifié, même le motif du virement il l’ont donc c’est vraiment scandaleux , max est ma (banque)principal,
Apres j’ai bien sûr montré mon mécontent tout en restent poli ,
bref merci