Compte bloquer et appli qui fonctionne plus

mon compte est bloquer de plus je n ai plus accès a la page d accueil max j ai fais des mise a jour ca se connecte et après ca rebloque ce matin j ai réussi a avoir un conseiller il veux un selfie je ne peux pas faire de selfie de mon travail
ma carte d identifié ca va pas donc je vais fermer mon compte mais il refuse aussi
​Merci de me dire comment faire non seulement l appli fonctionne mal mais en plus je me fais jeter c est mon argent tout de même

Bonjour à tous, bonjour @picazo

Les banques ont en plus de la mission de conserver et de vous mettre à disposition l’ « argent » de ses clients, de lutter contre toutes sortes de malveillances financières.

Donc quand ils ont un doute ils bloquent le compte et si le doute porte sur la provenance des fonds, ils ne vous restituerons votre argent que si vous leur pouvez que c’est bien votre argent et qu’il ne vient pas du blanchiment d’argent, du financement du terrorisme,…

Donc répondez à leurs demandes sinon votre argent va rester bloqué aussi longtemps que vous n’aurez pas répondu aux questions… et c’est légal…

2 « J'aime »