Compte cloturé resilié

Bonjour, Je dispose d’un compte max depuis 2ans et quelques.
J’ai reçu un message me disant que mon compte a été clôturer.
« « Nous vous informons de la décision de résilier les deux conventions qui vous lient à savoir :
La convention de compte et de carte max
La convention de service aumax.
La clôture de votre compte de paiement max et de la convention de service aumax est effective immédiatement notamment en application de l’article 4 de la convention de compte et de carte max et en application de l’article 2.9 de la convention de service max, puisque vous n’avez pas respecté les engagements souscrits au titre de ces conventions. » »

Je pensais que cela était dû au fait que j’étais inactive un certain temps .
Cependant dans mes mails indésirables
Il y avait un message disant que j’avais 15jours pour valider ma nouvelle adresse postale sinon passer cette date mon compte sera resilié.

Malheureusement je n’ai pas vu le mail a temps car celui ci était dans les indésirables…
Mon compte à donc était clôturé voir résilier de suite…et je n’ai donc pas le droit d’en recréer un avant 5ans.
Est il possible de le débloquer ? Car au final je ne veux pas que mon compte soit résilier , je n’avais tout simplement pas vu le mail indésirable…

Pouvez vous m’aider, que puis je faire ?

Cordialement, Claire.

Bonjour à tous, bonjour @Claire.J et bienvenue sur ce forum.

Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs, forum ouvert par MAX mais qui l’administre de très loin et n’y est quasiment jamais présent. Le dernier message de MAX date du 6 octobre.

Pour ma part je ne serai que vous conseiller de tenter d’échanger avec MAX via le contactez-nous. C’est sans aucune garanti mais au moins vous aurez tenté.

Bravo pour votre expression. C’est très rare sur ce forum d’avoir des messages de personne à qui on a clôturé le compte ainsi, et qui reste courtoise et claire.

Tenez nous au courant de la suite…

Merci beaucoup.

J’ai déjà essayé au final la dernière réponse ce jour est qu’ils n’ont pas plus de détail et que tout est dans le mail.

En gros le mail que j’ai écris juste au dessus entre les «  »"

Donc voilà… j’attends d autre explication… mon compte a donc été resilier sur une erreur qui n’est pas de ma part. Et qui donc, me penalise car je ne peux plus ouvrir de compte avant 5 ans…