Bonjour ce n’est pas la 1ere fois alors je suis en colère, mon compte max a été bloqué samedi lorsque j’ai voulu me connecter sur leur appli.
Ça reconnaissait pas mon MDP.
J’ai contacté un conseiller car mot de passe oublié ne fonctionnait pas non plus.
Le conseiller a juste attendu l’heure de fin de journée et pas répondu.
Aujourd hui lundi 7 novembre 5 heures de tchat un conseiller qui répond une fois toutes les heures. Et qui débloqué pas mon compte. Il a ma carte d identité avec l’adresse de ma mère…et deux justificatifs(mobile et EDF) avec ma nouvelle adresse qui date de aout. Manou elle adresse figure pas encore sur mon compte max et il me demande un justificatif a l’adresse de la mère avec qui je suis en conflit et que j’ai mise au tribunal.
C’est quoi ces conseillers…la police ou des conseillers bancaire??? En tout cas j’ai écrit au service relation client. Mes menaces de procédure n’ont pas eu l’air d’inquiéter ce conseiller …
Et je leur ai donné jusqu’à demain pour débloquer mon compte…faute de quoi je lancerai une procédure longue et coûteuse pour aumax.