Compte max bloquer

Bonjour,

Mon compte à été bloquer jeudi dernier. Je contacte le service client on me demande d attendre un email concernant les démarches à suivre et puis ce matin on me dit que mon compte à été clôturé. J’ai reçu mon salaire samedi. Comment vais je recuperer les fonds?

Alors Max ne peut pas être pris en compte principal quans on voit que le compte peut etre bloqué et clôturé si rapidement. Il n y a pas de délais à respecter pour clôturer compte ???

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Bonjour,

max et ses partenaires se réservent le droit de mettre un terme au service à tout moment moyennant un préavis d’un mois ou sans préavis en cas d’utilisation abusive du service et/ou non conforme aux présentes dispositions ou pour tout autre motif légitime : https://bit.ly/2TB30TZ

Après confirmation de nos assistants, nous n’avons pas eu de retour à notre dernier email. Pour pouvoir récupérer vos fonds, vous devez nous transmettre votre RIB français à l’adresse suivante : contact@aumax.fr

Nous restons à disposition.

Bonne journée,
La Team max.

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Mon compte aumax a été bloqué du jour au lendemain suite à un virement reçu. On m a demandé de donner les raisons de ce virement ce que j ai fait. Depuis plus de réponse et je me retrouve sans argent ce qui me met en grande difficulté. J ai vu que c est arrivé à plein de personne et j aimerai vite trouver une solution pour cette histoire de debloque rapidement merci de votre aide

Bonjour @Vero38240,

Après confirmation de nos assistants, l’accès à votre compte a été débloqué. Pour avoir plus d’informations sur les raisons de ce blocage, nous vous invitons à consulter notre page : https://www.aumaxpourmoi.fr/securite-max/.

Bonne journée,
La Team.

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Bonjour Max

Bonjour j’ai reçu un acompte de mon employeur le 28 10 2020 au même moment mon compte Max a été bloqué on m’a donc demandé de justifier d’où promener le montant 1000 € c’était un acompte j’ai transmis la fiche de paie avec les 1000 € qui apparaît dessus au jour d’aujourd’hui tout est encore bloqué à part me dire de patienter voilà rien de plus c’est quand même très grave pour sachant qu’on a des enfants à la maison on peut même pas faire de courses c’est vraiment honteux ça a été très vite pour bloquer le compte par contre combien de temps vais-je devoir attendre pour récupérer mon argent j’attends votre réponse c’est très urgent cordialement monsieur henneguet jonathan

Bonjour,

Et voilà rebelote compte bloqué alors que j’avais prévenu, que j’ai envoyé en avance tous les documents. On est en fin de mois je dois payer mes factures je suis une fois de plus dans la « merde » et MAX ne me répond pas

Bonjour, il viens de m’arriver exactement la même choses

Bloquée un compte en banque du jour au lendemain sans prévenir en plus, c’est inconsevable!!

C’est en arrivant à la caisse qu’on réalise que notre carte est bloquer mais à quelle moment c’est normal pour une « banque » d’agir comme sa !

C’est pas la première banque en ligne que j’utilise mais c’est bien la première qui ne respecte pas ses clients à ce point !!

Une honte

Bonjour à tous, Bonjour @UmmNaila

Il semble que MAX informe par mails les clients dont il bloque le compte. Non pas pour l’expliquer mais pour donner la procédure pour débloquer le compte.

Très peu voire quasi personne sur ce forum n’expliquent pourquoi son compte a été bloqué. On sais juste qu’ils ne sont pas content et ça nous pouvons tous le comprendre…

Donc difficile de vous aider sauf à vous conseiller soit de parcourir vos mails, soit de tenter un tchat en heures ouvrables.

Dernier point, MAX n’est pas une banque c’est un établissement de paiement, et ça change tout sur la manière de faire quand ils détectent une « irrégularité »…

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Le mieux c’est d’aller dans une banque traditionnelle. Vous aurez quelqu’un à engueuler en face. Mais bon, moins facile que de le faire de façon anonyme sur un forum. Forum d’utilisateurs comme vous, faut-il le préciser.

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https://www.aumaxpourmoi.fr/informations-consommateur/

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Et bien voilà moi aussi compte bloqué.

Suite au renouvellement, obligatoire, du mot de passe. Je n’ai même pas su s’il était valable ou pas, compte bloqué. Chat puis envoi d’un code par sms et rebelote. Ensuite je reçois 3 sms ensemble avec chacun un mot de passe différent et bien sûr rien n’y fait. Et on me dit qu’on ne peut pas débloquer 2 fois dans la journée, de patienter demain, comme si je n’avais que ça à faire. Mon activité Max est plus que réduite, on peut dire nulle, et je n’ai effectué aucune action avec l’application depuis sa mise à jour. Juste cette demande de renouvellement de mot de passe quand j’ai voulu consulter l’agrégation de mes comptes. Comme c’est le seul élément vraiment utile pour moi, je m’en vais donc résilier ce compte bloqué.

Marre du suivi de blocage, on revient dans 48h… depuis vendredi. Ce jour demande de nième photo avec CI à 15h40 et quand je poste la réponse à 16h 40, réponse : revenez demain.

Un suivi vraiment au Max.

Lettre avec AR en préparation

Mon compte est bloqué depuis le vendredi . Je ne comprends pas ce qui a pu se passer . Un week-end sans pouvoir utiliser ma carte c’est juste pénible et pas de mails reçu de la part de Max . En me connectant ça marque juste compte suspendu . C’est vraiment arbitraire et exagérée cette manière de procéder.

Bonjour à tous. Je trouve toujours étonnant ces posts sur les comptes bloqués. MAX y est toujours présenté comme le grand méchant qui bloque les comptes sans raison et sans information. Mais au bout du bout on ne sait jamais (ou presque) la fin de l’histoire et surtout les vrais raisons du blocage.

On va dire que ce forum reste un défouloir… Si ça fait du bien à ceux qui se défoulent, tant mieux…

Quant à @Jpn, qui utilise MAX seulement comme agrégateur de compte, il y a beaucoup mieux que MAX sur la fonction d’agrégateur de comptes. Il a raison de quitter MAX.

Bonjour,
je suis assez d’accord avec vous @NicoM, on ne sait pas pourquoi ça a bloqué… est ce que cela a été debloqué… combien de temps cela a duré… etc etc
ca serait bien qu’un admin AuMax (sans rentrer dans les détails de cas individuels) donnent les raisons possibles (plutot que de donner des liens vers des ressources externes à ce forum) qui ont pû déclencher ces blocages de comptes AuMax.
Pour certains il s’agissait de « recevoir leur salaire », d’autres une « idemnité Pole Emploi », etc etc
Est il impossible de faire domicilier ses revenus sur un compte AuMax normal ?
Si oui il faut le dire haut et fort, si non il faut aussi le faire savoir et surtout comment on doit s’y prendre.
Car apparemment il ne suffit pas de donner son RIB AuMax à son interlocuteur et je dirai meme qu’à la lecture de certains témoignages c’est presque la dernière chose à faire…
Apparemment il faut prévenir avant, selon certains…
Alors AuMax, peux tu nous eclairer de tes lumières ?
Sinon les utilisateurs AuMax seront tentés de voir ailleurs, comme on dit la nature a horreur du vide… et les clients AuMax ont horreur du flou… parce quand c’est flou c’est qu’il y a un l…

juste un copier/coller depuis le site d’AuMax:
"
Depuis votre smartphone, pilotez votre compte en quelques clics : recevez votre salaire, payez par virement et prélèvement grâce à votre RIB français.
"
il est pourtant bien indiqué « recevez votre salaire »…
Alors légende ou réalité ?
Y en a t il qui pourraient témoigner de la domiciliation de leur salaire sur un compte AuMax tout simple ?

Bonjour,
lecteur du forum depuis mai 2018 (date d’ouverture de mon compte), je voulais vous signaler que j’ai fait de Max mon compte principal depuis novembre 2019.
A ce titre, je reçois mon salaire chaque mois, j’exécute des virements vers d’autres comptes, j’ai également des prélèvements récurents (téléphonie, épargne, etc…). Pour l’instant je n’ai jamais eu de blocage, ni de sollicitation pour justifier de mouvements de fonds!
Sur les conseils de divers intervenants du forum, j’ai ouvert un compte secondaire chez bourso qui pourrait me servir en cas de blocage.
Espérant vous avoir éclairé, cordialement.
Drop.

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Bonjour @Drop, c’est sympa d’avoir partager votre vécu avec AuMax.
Ca prouve que c’est possible
Merci

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