Compte max bloquer

Bonjour,

Mon compte à été bloquer jeudi dernier. Je contacte le service client on me demande d attendre un email concernant les démarches à suivre et puis ce matin on me dit que mon compte à été clôturé. J’ai reçu mon salaire samedi. Comment vais je recuperer les fonds?

Alors Max ne peut pas être pris en compte principal quans on voit que le compte peut etre bloqué et clôturé si rapidement. Il n y a pas de délais à respecter pour clôturer compte ???

1 J'aime

Bonjour,

max et ses partenaires se réservent le droit de mettre un terme au service à tout moment moyennant un préavis d’un mois ou sans préavis en cas d’utilisation abusive du service et/ou non conforme aux présentes dispositions ou pour tout autre motif légitime : https://bit.ly/2TB30TZ

Après confirmation de nos assistants, nous n’avons pas eu de retour à notre dernier email. Pour pouvoir récupérer vos fonds, vous devez nous transmettre votre RIB français à l’adresse suivante : contact@aumax.fr

Nous restons à disposition.

Bonne journée,
La Team max.

2 J'aimes

Mon compte aumax a été bloqué du jour au lendemain suite à un virement reçu. On m a demandé de donner les raisons de ce virement ce que j ai fait. Depuis plus de réponse et je me retrouve sans argent ce qui me met en grande difficulté. J ai vu que c est arrivé à plein de personne et j aimerai vite trouver une solution pour cette histoire de debloque rapidement merci de votre aide

Bonjour @Vero38240,

Après confirmation de nos assistants, l’accès à votre compte a été débloqué. Pour avoir plus d’informations sur les raisons de ce blocage, nous vous invitons à consulter notre page : https://www.aumaxpourmoi.fr/securite-max/.

Bonne journée,
La Team.

3 J'aimes

Bonjour Max

Bonjour j’ai reçu un acompte de mon employeur le 28 10 2020 au même moment mon compte Max a été bloqué on m’a donc demandé de justifier d’où promener le montant 1000 € c’était un acompte j’ai transmis la fiche de paie avec les 1000 € qui apparaît dessus au jour d’aujourd’hui tu t’es encore bloqué à part me dire de patienter voilà rien de plus c’est quand même très grave pour sachant qu’on a des enfants à la maison on peut même pas faire de courses c’est vraiment honteux ça a été très vite pour bloquer le compte par contre combien de temps vais-je devoir attendre pour récupérer mon argent j’attends votre réponse c’est très urgent cordialement monsieur henneguet jonathan