Compte max bloquer

Bonjour,

Mon compte à été bloquer jeudi dernier. Je contacte le service client on me demande d attendre un email concernant les démarches à suivre et puis ce matin on me dit que mon compte à été clôturé. J’ai reçu mon salaire samedi. Comment vais je recuperer les fonds?

Alors Max ne peut pas être pris en compte principal quans on voit que le compte peut etre bloqué et clôturé si rapidement. Il n y a pas de délais à respecter pour clôturer compte ???

1 J'aime

Bonjour,

max et ses partenaires se réservent le droit de mettre un terme au service à tout moment moyennant un préavis d’un mois ou sans préavis en cas d’utilisation abusive du service et/ou non conforme aux présentes dispositions ou pour tout autre motif légitime : https://bit.ly/2TB30TZ

Après confirmation de nos assistants, nous n’avons pas eu de retour à notre dernier email. Pour pouvoir récupérer vos fonds, vous devez nous transmettre votre RIB français à l’adresse suivante : contact@aumax.fr

Nous restons à disposition.

Bonne journée,
La Team max.

2 J'aimes