Compte max bloquer

Bonjour,

Mon compte à été bloquer jeudi dernier. Je contacte le service client on me demande d attendre un email concernant les démarches à suivre et puis ce matin on me dit que mon compte à été clôturé. J’ai reçu mon salaire samedi. Comment vais je recuperer les fonds?

Alors Max ne peut pas être pris en compte principal quans on voit que le compte peut etre bloqué et clôturé si rapidement. Il n y a pas de délais à respecter pour clôturer compte ???

1 J'aime

Bonjour,

max et ses partenaires se réservent le droit de mettre un terme au service à tout moment moyennant un préavis d’un mois ou sans préavis en cas d’utilisation abusive du service et/ou non conforme aux présentes dispositions ou pour tout autre motif légitime : https://bit.ly/2TB30TZ

Après confirmation de nos assistants, nous n’avons pas eu de retour à notre dernier email. Pour pouvoir récupérer vos fonds, vous devez nous transmettre votre RIB français à l’adresse suivante : contact@aumax.fr

Nous restons à disposition.

Bonne journée,
La Team max.

2 J'aime

Mon compte aumax a été bloqué du jour au lendemain suite à un virement reçu. On m a demandé de donner les raisons de ce virement ce que j ai fait. Depuis plus de réponse et je me retrouve sans argent ce qui me met en grande difficulté. J ai vu que c est arrivé à plein de personne et j aimerai vite trouver une solution pour cette histoire de debloque rapidement merci de votre aide

Bonjour @Vero38240,

Après confirmation de nos assistants, l’accès à votre compte a été débloqué. Pour avoir plus d’informations sur les raisons de ce blocage, nous vous invitons à consulter notre page : https://www.aumaxpourmoi.fr/securite-max/.

Bonne journée,
La Team.

3 J'aime

Bonjour Max

Bonjour j’ai reçu un acompte de mon employeur le 28 10 2020 au même moment mon compte Max a été bloqué on m’a donc demandé de justifier d’où promener le montant 1000 € c’était un acompte j’ai transmis la fiche de paie avec les 1000 € qui apparaît dessus au jour d’aujourd’hui tout est encore bloqué à part me dire de patienter voilà rien de plus c’est quand même très grave pour sachant qu’on a des enfants à la maison on peut même pas faire de courses c’est vraiment honteux ça a été très vite pour bloquer le compte par contre combien de temps vais-je devoir attendre pour récupérer mon argent j’attends votre réponse c’est très urgent cordialement monsieur henneguet jonathan

Bonjour,

Et voilà rebelote compte bloqué alors que j’avais prévenu, que j’ai envoyé en avance tous les documents. On est en fin de mois je dois payer mes factures je suis une fois de plus dans la « merde » et MAX ne me répond pas

Bonjour, il viens de m’arriver exactement la même choses

Bloquée un compte en banque du jour au lendemain sans prévenir en plus, c’est inconsevable!!

C’est en arrivant à la caisse qu’on réalise que notre carte est bloquer mais à quelle moment c’est normal pour une « banque » d’agir comme sa !

C’est pas la première banque en ligne que j’utilise mais c’est bien la première qui ne respecte pas ses clients à ce point !!

Une honte

Bonjour à tous, Bonjour @UmmNaila

Il semble que MAX informe par mails les clients dont il bloque le compte. Non pas pour l’expliquer mais pour donner la procédure pour débloquer le compte.

Très peu voire quasi personne sur ce forum n’expliquent pourquoi son compte a été bloqué. On sais juste qu’ils ne sont pas content et ça nous pouvons tous le comprendre…

Donc difficile de vous aider sauf à vous conseiller soit de parcourir vos mails, soit de tenter un tchat en heures ouvrables.

Dernier point, MAX n’est pas une banque c’est un établissement de paiement, et ça change tout sur la manière de faire quand ils détectent une « irrégularité »…

2 J'aime