Compte Max inaccessible?

Bonsoir à tous,

Je dispose d’un compte Max et d’un compte BNP, ayant fais un virement depuis la Bnp vers le compte de ma petite amie qui est chez société générale, aujourd’hui ayant reçu son salaire, elle décide de me renvoyer par virement 692€ Aujourd’hui et 350€ y’a 3 jours, aujourd’hui j’essaye de me connecter sur mon compte Max, je n’ai plus accès et entre temps j’ai reçu un mail de la part du support Max

« Bonjour,

Dans le cadre des obligations réglementaires de max, pouvez-vous me préciser le motif économique des virements suivants ?

29/06/20 692,00 VIR INST MLE LEA HUDE
26/06/20 350,00 VIR INST MLE LEA HUDE

De plus, quel est votre lien avec l’émetteur de ces virements ?

Je reste à votre disposition pour votre retour. »

Est ce normal que le compte soit inaccessible pour deux virement venant du compte de ma petite amie ? J’ai répondu à ce mail en joignant les preuves de mes virement de Bnp vers son compte société générale à elle, sa pièce d’identité, quand est ce que vous pensez que j’aurais une réponse? Nous sommes en fin de mois, et avec de l’argent bloquée sur le compte destinée à payer les factures, ça va se faire dur…