Compte Max possible pour la Belgique

Bonjour, je suis de Belgique et j’utilise actuellement les comptes N26 et Revolut.
Je souhaite recevoir une carte Max mais l’application n’est pas dispo sur le Playstore Belge …
Une solution alternative ?

Merci d’avance pour votre aide.

C’est réservé aux français

re,

les français de souche ?

Je repose la question. Pour un français, ayant sa banque principale en France, travaillant en france, payant ses impôts en France mais habitant en Belgique, est-il possible de disposer d’un compte aumax? Question alternative: si j’ai déjà un compte aumax en l’ayant créé avec mon ancienne adresse française mais qu’aujourd’hui que suis frontalier et habitant en Belgique comme décrit ci-dessus, est-il possible de conserver son compte ET de faire le changement d’adresse vers la Belgique?

Bonjour,

Je t’invite à consulter les conditions générales de comptes et de carte max où il est indiqué page 1 :

Pour devenir client chez nous, et à tout moment de notre relation, vous devez être une personne physique résidant fiscalement en France et demeurant en France métropolitaine.

2 « J'aime »

Je suis déjà client. J’habitais en France quand je le suis devenu. Et par ailleurs je suis rédient fiscal français.

Oui mais il est bien indiqué : " … et à tout moment de notre relation,…" mais à priori ce n’est plus le cas vu que tu demeures maintenant en Belgique. Personnellement je vois ça comme ça. Tu peux aussi contacter max pour avoir une réponse officielle > https://www.aumaxpourmoi.fr/contact/

2 « J'aime »

avec un vpn se connectant sur un serveur Francais , mais il te faut une adresse en france pour recevoir la carte

Surtout pas rien de tel pour se faire bloquer et ensuite se plaindre!

1 « J'aime »