Compte max supprimé

Bonjour a tous svp jai réellement besoin de votre aide …
Je suis à vancouver pendant 3 mois je rentre le 15 juin … stupidement jai pris que ma carte max pensant quelle allait faire l’affaire…
Cependant, mon compte max est bloqué car jai reçu un virement de la copine de ma fille d’un montant de 1500euros et javais déjà 1700euros dans la carte max …
Jai donc environ 3200euros dans le compte …
Max en a décider autrement… ils m’ont donc supprimé mon compte avec les 3200euros et aucune réponse de leur part ni autre … sil vous plaît jai reelement besoin d’aide je suis dans la m**** actuellement sans argent à vancouver …
Merci pour votre aide

Bonjour @Sousy,

Contactez le support Max (via le Chat dans l’application), ici c’est un forum d’utilisateurs, nous ne pouvons hélas rien faire pour vous.

1 J'aime

Re,

Quelle est ta demande ?

Merci pour la réponse le problème cest que je les ai contacté via tout les supports que jai en ma possession a savoir twitter et par mail et je n’ai pas eu de réponse… du coup j’aurai aimé savoir si y en a d’autres qui sont passés par la et comment ils ont fait pour régler le problème…

Essayez via le téléphone: +33 (0)9 69 39 02 29

1 J'aime

Merci beaucoup

1 J'aime

Vous auriez pas des témoignages svp… évidemment ça ne répond pas

Bonjour @Sousy, vous pouvez les contacter aussi par E-mail:
contact@aumax.fr
et
relations.clientele@aumax.fr
Votre compte est peut être temporairement bloqué, Max ayant considéré ce virement comme suspect. Après contrôle j’espère pour vous que tout va rentrer dans l’ordre.

Dans l’attente du déblocage de votre compte il est toujours possible de passer par Western Union en dépannage
Bon courage!

1 J'aime

re,

Google pay, Apple pay etc…

Haha … tout mon argent est chez max … donc si je demande westerunion je devrai donc emprunter de largent a dautre personnes… jai tout tenté mail, twitter et l’assistant personnel max et toujours rien … jai reçu un mail indiquant la clôture de mon compte à ma demande !!! Je n’ai jamais demandé à clôturer mon compte bancaire … je suis dépassée par les services de max … tellement déçue et stressée pour mon argent…