Compte profeessionel & CB

Bonjour,

Les conditions générales de Max ne nous autorise pas à utiliser Max comme un compte professionnel, ni d’agréger de carte professionnelle sur notre carte Max.

Je ne sais pas trop pourquoi ces limitations sont imposées, et je trouve dommage de ne pas pouvoir agréger ma carte pro. Je fais parfois des paiements en devises et cela me permettrait de me passer des frais de changes.

Pourquoi ne pas lancer une offre pro ?
Aujourd’hui, à part Boursorama, il n’existe pas de banque en ligne proposant une offre pro à prix raisonnable. Et encore, Boursorama ne se limite qu’aux entreprise individuelles.

Bonjour @Seb33300,

Max prend note de votre suggestion pour l’amélioration du service.
Si Max décide de lancer une offre destinée aux professionnels, Max communiquera à ce sujet.

Je souhaite une bonne journée.

1 J'aime

Tout à fait d’accord. J’ai d’ailleurs du mal à comprendre le business model de Max, qui perd de l’argent pratiquement à chaque paiement et chaque retrait de ses clients… D’ici à ce que les commissions d’apporteur d’affaires compensent, cela me semble assez incertain, comme perspective…

Bonjour @Dimitri,

Je suis mal placé pour parler de stratégie mais soyez sur que le modèle a été pensé :slight_smile:

Bonne journée.

Bonjour.
Je viens d’adhérer à Max en prévision d’un voyage à l’étranger pensant pouvoir agréger mes cartes dont celle fournie par mon employeur qui est pour un usage Pro/Perso débitée sur mon compte personnel, les frais professionnels devant faire l’objet d’un remboursement sur la période du débit différé. Je suis déçu de ne pouvoir donc agréger cette carte qui est mon moyen principal de paiement.

1 J'aime

Bonjour, lors de votre adhésion avez vous lu les CGC? Il est clairement mentionné que Max est compte personnel qui donc ne permet d’agréger que des CB perso Non?

1 J'aime