Comptes agrégés fantômes

Bonjour,

Je poste ce sujet plus pour savoir si d’autres personnes ont le même problème que moi que pour le résoudre. En effet, en Août j’ai signalé au support Max que j’avais des comptent ING fantômes sur mon App Max. Ce sont des comptes ING que j’avais agrégés puis que j’ai voulu retirer. A priori cela s’est mal passé puisque ces comptes sont toujours là mais ne sont plus mis à jour et surtout ne sont plus supprimables via l’App. Ce n’est pas bloquant en soi mais c’est gênant de toujours voir ces anciens comptes avec un solde pas à jour. J’ai désinstallé, réinstallé l’App, eu plusieurs échanges avec le support Max qui a tenté des choses de son côté, rien n’y fait. Mon dernier espoir était qu’ils disparaissent après Halloween mais ils sont toujours là :slight_smile:
Est-ce quelqu’un d’autre a ou a eu le même problème ?
Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour @JMarc

J’ai eu exactement le même souci avec des livrets Crédit Mutuel que j’avais fait clôturer et qui apparaissaient toujours dans MAX. Impossible de les supprimer via l’appli : « compte non trouvé ».

Après signalement via le tchat, les équipes techniques ont supprimé manuellement les comptes fantômes en question. Il s’agit d’un bug chez eux. Ça prend globalement 1 journée à résoudre le temps que le message passe aux mains des équipes concernées.

Bizarre que le tchat n’ait pas pu vous aider. A votre place, je referais une demande de suppression, peut-être que la personne avec qui vous avez échangé n’était pas au courant de la procédure :slight_smile:

En espérant vous avoir aidé.

Bonne journée :wink:

2 J'aimes

Merci @SHK_PNK_96 pour votre réponse. J’ai eu aussi le cas du compte agrégé clôturé et une demande sur le tchat a permis de résoudre le pb.
Dans le cas présent, mes comptes ING existent toujours mais ils ne sont plus mis à jour sur Max. Et quand je veux les supprimer il m’affiche « compte non trouvé ». J’ai déjà relancé plusieurs fois le tchat depuis le mois d’août mais les personnes du service technique que j’ai eu n’ont pas encore réussi à corriger le pb.

Après plusieurs relances du support, Gilles a pu corriger le problème. Il a supprimé mes 3 comptes ING fantômes et j’ai pu agrégé de nouveaux mes comptes ING. Ouf.

2 J'aimes