Conciergerie : aller au bout de la démarche !

Bonjour,

Dimanche soir, j’ai voulu réserver un billet de train en utilisant la conciergerie.

Interlocuteur aimable, attentif, qui a trouvé exactement ce que je cherchais…

Mais quel dommage qu’il n’ait pas été en mesure de procéder à la réservation effective parce que : “je ne suis pas habilité à manipuler des données bancaires”…

Il y a bien longtemps, je n’avais aucun scrupule à communiquer mon numéro de CB à une téléopératrice des 3 Suisses ou de la Redoute pour commander un jean…

Et là, avec Max, ce n’est malheureusement possible :frowning:

Rassurez-moi, dites moi que ça va évoluer et qu’on pourra aller bientôt jusqu’au paiement des presta trouvées par les gentils opérateurs de la conciergerie :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour @jbzngr,

Je vous remercie pour votre retour et prends note de votre remarque pour l’amélioration du service max. Il est possible d’effectuer la réservation via un lien de paiement sécurisé. :smile:

2 J'aimes

Merci @Gwen.

Laurie a repris contact avec moi sur le chat pour me l’expliquer.

Promis, mon prochain ticket de train c’est avec Max que je le réserve !

1 J'aime

Bonjour, il est désormais possible de faire procéder à la transaction directement par l’opérateur depuis la nouvelle version de l’appli « Ma conciergerie » :point_right: plus rapide et expérience client plus transparente. Cela nécessite de renseigner vos informations de CB dans l’appli qui sont alors chiffrées et conservées de manière sécurisée et totalement cloisonnée sur votre téléphone