Connecteur Orange Bank

Le connecteur pour orange Bank était prévu pour le mois d’en décembre et pour l’instant toujours rien.
Vous avez une petite idée de la date ou ce service sera disponible merci.

Bonjour @frst,

max travaille pour que l’intégration d’Orange bank soit la plus rapide possible :slight_smile:

Des news pour Orange Bank ? Je me doute que cela ne vient pas de Max :slight_smile:

• 1 pour Orange Bank a quand la possibilité de suivre son compte depuis Max
1 J'aime

Bonjour à tous,

Les informaticiens m’indiquent que l’agrégation d’Orange bank est plus longue que prévue.
Je vais essayer d’avoir un peu plu de visibilité sur la chose fin de semaine.

Bonne journée.

Alors des nouvelles ?

1 J'aime

Bonjour @QN_NVD,

Je suis toujours en attente de retour sur le sujet.
Dès que j’ai l’info, je reviens vers vous.

Bonne journée

Je viens d’avoir le retour de mon service qui m’indique que le scrapping est difficile à faire entre max et Orange Bank.
Les informaticiens sont sur le sujet pour rendre rapidement la chose opérationnelle.

Bonne journée à tous.

1 J'aime

Bonjour des nouvelles d’orange bank ?

1 J'aime

Ça m’intéresse aussi

Moi aussi des news ? (je tague personne vu que plus personne ne suit nos messages)

2 J'aimes

Bonjour,

Avez-vous eu des informations sur le connecteur Orange Bank ?

Cordialement, Cédric.

Bonjour, je vois que le post est ancien mais Orange Bank n’est toujours pas agrégeable ? pouvez vous donner des nouvelles ?

1 J'aime

Je crois que la « banque » max est morte, elle c’est développé au début puis plus rien, ils vivent sur leur acquis maintenant, quand au bout de 4ans rien a bougé, faut se poser des questions…

Au final max est pas compatible avec grand chose de récent, impossible d’agréger une carte orange, revolut, impossible de connecter les comptes, ça note les idées et les transmet plus haut soit disant, mais rien ne bouge, on parle d’annéeS quand meme, pas de semaine, je me demande si je vais pas passer chez curve perso

Bonjour et sinon tu peux aussi utilisr la carte Max !

1 J'aime

Je ne suis pas concerné par la question, mais j’avoue que la communication (puis son absence) de Max m’interpelle (cf échanges précédents sur ce fil) !

Ya un truc que je pige pas, c’est qd même pas compliqué de dire OUI et qd, ou bien NON et pourquoi…

2 J'aimes

Si j’en crois cet article :

…beaucoup de choses échappent à la volonté de Max…

Merci PichHum, je suis pas sûr d’avoir tout compris, mais Max pourrait se contenter d’une réponse a minima du style « Ce n’est plus à l’ordre du jour, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si la situation devait évoluer… »

Il me semble que la discussion avait eu lieu il y a qq temps et que l’information avait été clairement donnée ? J’avais découvert à l’occasion ce qu’était une carte Visa only. Ces qq cartes qui ne sont pas également affiliées au réseau CB. J’avais vu ainsi ma carte Ultim retirée de Max. Il me semble qu’une carte Orange Bank était concernée aussi ? Max n’y est pour rien, voir l’article cité par @PichHum. Les cartes Visa Only ne sont plus agrégeables dans Max.

Pas d’accord !
Déjà Max pourrait essayer de trouver une parade, comme Curve (cf article diffusé par PichHum), ce qui est peut-être le cas et on n’en sait rien…
Mais c’est pas ça que je critique. C’est l’absence de communication ! Après Max est libre de communiquer comme bon leur semble…