Connexion avec les établissements bancaires

Aucune nouvelle quant au délai nécessaire pour solutionner les défauts de connexion avec les autres établissements bancaires? La directive DSP2 est connue depuis plusieurs mois et active depuis janvier.
une procédure de communication est-elle prévue pour nous prévenir de la réouverture de l’accessibilité?

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Bonjour,
J’ai un problème de mise à jour de carte Boursorama qui ne se fait plus depuis quelques jours.
Après contact du tchat, ils m’ont informé d’une mise au point de leur système de synchronisation dans les jours à venir, et ils m’en informeront quand ce sera fait.
Malheureusement pour moi, la carte concernée est une Ultim qui ne fonctionnera plus dans quelques jours à cause de Visa.
Mais ça, Max n’y est pour rien.

Bonjour :wave:

Vous pouvez retrouver en temps réel, les établissements disponible en consultant l’article suivant : https://www.max.fr/fonctionnalites/disponibilite-des-etablissements-bancaires-dans-lappli-max. Nous communiquerons plus globalement lorsque nous aurons toutes les réouvertures.

Bonne journée ! :sunglasses:
L’équipe max.

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Me concernant Fortuneo/Fosfo fonctionne dans max :thinking:

Nous avons constaté que tous les clients n’étaient pas impactés ! Vous faites parti… des cas exceptionnels :star_struck:

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Mise à jour le 05/08/2020
Bonjour à tous !

Nous tenions à vous informer qu’en raison de la situation actuelle, nos collaborateurs favorisent le travail à distance. C’est pourquoi, nous ne pouvons mettre à jour certains éléments présents sur notre site internet max.fr. Retrouvez en temps réel, ci-dessous, la disponibilité des établissements bancaires dans l’application max.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous espérons que vous allez tous bien, ainsi que vos proches. :pray::purple_heart:
La team max.

  • Allianz Banque : disponible
  • Anytime : disponible
  • Axa Banque : disponible
  • Banque Accord : disponible
  • Banque BCP : disponible
  • Banque Courtois : disponible
  • Banque Kolb : disponible
  • Banque Laydernier : disponible
  • Banque Nuger : disponible
  • Banque Populaire : disponible
  • Banque Rhône-Alpes : disponible
  • Banque Tarneaud : disponible
  • Banque Transatlantique : disponible
  • Barclays : disponible
  • B for Bank : disponible
  • Binck : temporairement indisponible
  • BMCE Bank : disponible
  • BNP épargne salariale : disponible
  • BNP Paribas : disponible
  • BNP Paribas Fortis : disponible
  • Bourse Direct : disponible
  • Boursorama : disponible
  • BPE Banque privée : disponible
  • Bred : temporairement indisponible
  • BTP Banque : disponible
  • C-zam : disponible
  • Caisse d’Epargne Particuliers : disponible
  • Caisse d’Epargne Professionnels : disponible
  • Carrefour Banque : disponible
  • CIC : temporairement indisponible
  • Compte Nickel : disponible
  • Crédit Agricole : disponible
  • Crédit Coopératif : disponible
  • Crédit du Nord : disponible
  • Crédit du Nord épargne salariale : disponible
  • Crédit Maritime : disponible
  • Crédit Mutuel : temporairement indisponible
  • Crédit Mutuel de Bretagne : disponible
  • Crédit Mutuel Sud-Ouest : disponible
  • Eko by Crédit Agricole : disponible
  • Fortuneo : disponible
  • GMF : disponible
  • Groupama : disponible
  • Hello Bank! : disponible
  • HSBC France : disponible
  • HSBC International : disponible
  • ING Direct : disponible
  • La Banque Postale : temporairement indisponible
  • LCL : disponible
  • Lydia : disponible
  • Macif Espace Banque : disponible
  • Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Française : disponible
  • Monabanq : temporairement indisponible
  • N26 : temporairement indisponible
  • Oney : disponible
  • Palatine : disponible
  • RCI Bank : disponible
  • Revolut : temporairement indisponible
  • Société Générale : disponible
  • Société Marseillaise de Crédit : disponible
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C’est quand même extraordinaire que Fortunéo, du même groupe Arkéa, soit indisponible …

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Bonsoir à tous cela fait 1 mois que je n’arrive plus à faire de virement instantané de mon compte max à un compte banque populaire.Je précise qu’ava’t tout fonctionné.Lors de l’opération tout se mets correctement sauf qu’il est jamais enlevé de mon solde donc pas éffectué .Je peux uniquement les faire en virement classique .Quelqu’un saurait m’expliqer pourquoi je peux plus en instantané ?

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Bonjour.
Nous avons rencontrés une anomalie avec la banque populaire ce qui temporairement bloquait la connexion avec cet établissement. Dorénavant, il est disponible. Pouvez-vous réessayer ? Nous restons à votre écoute si besoin. Bonne journée. L’équipe max.

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Merci max de votre réponse .Cependant je viens de réessayer et cela ne fonctionne toujours pas .
Seul un virement programmé vers banque populaire fonctionne et plus le virement instantané .Cela mets virement ok mais rien ne se passe

Bonjour Vanessa,

Pouvez-vous faire votre demande sur le chat avec une capture d’écran du message d’erreur que vous avez ?

Un assistant pourra vous mettre en relation avec notre support technique.

Bonne journée.

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Bonjour.
Fortuneo est maintenant disponible,
nous vous remercions de votre compréhension.
L’équipe max.

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Bonjour,

Merci pour l’info :+1: :pray:
Il ne manque plus d’HelloBank pour ma part :innocent:

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@aumax :wave:
Pouvez-vous mettre une date de mise à jour adossée à votre liste des disponibilités et indisponibilités des banques pour la carte Max SVP.
Exemple: Boursorama le 18/03/2020 OK, sur la liste actuelle, NON. Mais à quelle date est la liste du site ?
Les nouveaux clients ou futurs clients me demandent « est-ce que je peux mettre ma carte XXX », si la liste est datée, c’est plus facile de répondre et d’attendre que de ce casser le nez plusieurs fois et dire « Merde, je la range dans le tiroir la carte Max, je verrai plus tard »
Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour,
La liste à jour est consultable directement depuis l’application.
Depuis le menu principal : « Finances », « ajouter un compte », « consulter la disponibilité de vos comptes »

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Bonjour,

J’accuse bonne réception de votre retour et vous remercie pour vos suggestions qui sont précieuses pour l’amélioration des services max.
Je transmets votre retour à notre équipe.

Je reste disponible pour toute nouvelle demande et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
L’équipe max.

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Bonjour, un petit up pour le crédit mutuel qu’il n’est toujours pas possible d’agréger à max :wink:

Impossible avec Lydia chez moi alors qu il est indiqué disponible.
Je reçois un sms disant que mon appli doit pas etre à jour et max me demande le code recu par sms : bloqué j ai pas de code vu que j ai un msg d erreur.
J ai contacté max qui dit pas de souci de leur coté, que je dois contacter lydia.
J’ai contacté lydia qui me dit que ca les etonne pas que j ai ce souci ils multiplient les mises à jours.
Je recontacte max qui me dit comprendre mon enervement mais sans code je suis bloqué, il me faut ce code.
Ok.
Y a que moi chez qui ca marche pas .??