Connexion impossible

Bonjour a tous
@aumax j’ai un gros soucis depuis ce matin très tôt j’essaie de me connecter sur l’appli aumax et je n’y parvient pas du tout pourtant tout mes codes sont bon ( mot de passe ainsi que adresse email ) cela me note l’email ou le mot de passe saisie est incorrect . Je ne comprend pas .
Pour le compte de mon compagnon cela fais exactement pareil.
Qui a un bug comme moi ? Pensez vous que le service est indisponible
Merci a ceux qui me répondront j’avoue que cela me stress sachant qu’on attend un virement .

Bonjour .

Même situation . Connexion impossible . Et ensuite momentanément indisponible quand j’essaie de faire mot de passe oublié au cas où. J’espère que tout sera très vite rétabli et que les paiements et virements eux fonctionnent correctement.

Bonjour
Moi c’est pareil depuis une heure du matin. J’espère aussi que les virement vont passer . Erreur que je n’aurais pa du faire j’ai taper mon adresse email et mot de passe 3x de suite voir plus :no_mouth::expressionless: car source d’inquiétude. Moi sa me note service momentanément indisponible lorsque je demande la réinitialisation de mon mot de passe.

Sa dois être un bug de chez eux .

Et puis au bout d’une dizaine de fois cela me note pas que mon compte est bloqué toujours le même message d’erreur " mot de passe ou adresse email incorrect " j’ai même eu peur que mon compte ai était hacker .

Bonjour,
Il se peut qu’il s’agisse d’une maintenance qui se fait de nuit.
Je viens de me connecter, pour voir, et c’est bon. 5h29.

2 J'aime

Bonjour

Pour ma part sa refonctionne avec les virements bien recue.
Bonne journée a tous et merci pour vos réponses.

2 J'aime

Bonjour,

Je vous invite à faire votre demande sur le Tchat de l’appli afin d’avoir un assistant en direct pour répondre à votre demande.
Avec les éléments que j’ai dans ce mail, je n’ai pas les informations nécessaire pour accéder à votre compte.
Il me faudra votre nom et prénom ainsi que l’adresse mail enregistrée sur l’appli.

Bien à vous.
Lucie.

2 J'aime

Bonjour chers assistants d’@aumax,

Dans l’onglet : "À propos du site au max"

:outbox_tray: Nous contacter :

En cas de problème, veuillez nous contacter à l’adresse indiquée sur ce site : https://www.aumax.fr/

Cette adresse ci-dessus n’est plus valable.

Chère Lucie, sera-t-il possible de faire la rectification ?

D’avance, tous les membres de ce forum vous remercie.

Cordialement. :+1:

1 J'aime

Bonjour chers assistants d’@aumax,

Je vous remercie de la rectification de l’adresse du site.

Cordialement,

Papé Maxou :+1:

Bonjour à tous,

Là j’en crois pas mes yeux, @aumax a retrouvé ses codes de connexion !!.

C’est peut être le nouveau chef qui a lancé quelques coups de gu***le pour que ce forum soit un peu aminé…

Du moins il a fait rappeler son existence sur Twitter.
image

2 J'aime

:stuck_out_tongue_winking_eye:
Avec des échanges acides ?

3 J'aime

C’est un grand dessein…

1 J'aime

Bonjour, acide, moi jamais, ça fait des trous… par contre provocateur voire polémique… OUI je revendique.

Certains sur ce forum le font avec plus d’humour que moi… mais pas tous…

1 J'aime

ou

:wink: :smiley: :sweat_smile: :joy: :rofl:

1 J'aime