Consultation Compte impossible depuis qques jours

Bonjour,
depuis quelques jours la consultation de mon compte Max est impossible. Aucun changement de ma part sur ma façon de m’y connecter. le « sablier » tourne sans fin.
Une idée ?
Merci pour vos retours.

1 J'aime

Bonjour @omnir,

Essaye cette méthode ci-dessous.

:one:) Supprimer les données et le cache de l’app sous Android ou iOS,
:two:) Redémarrer le phone,
:three:) Si rien n’a changé. Il faut désinstaller l’app et la réinstaller.

Sinon, il faudra attendre demain pour demander plus d’info via le tchat auprès de nos chers assistants.

Bonne journée à toi.

Papé Maxou :+1:

Meme chose pour moi impossibilité de se connecterdepuis quelques jours , j’ai supprimer l.appli et re télécharger l’appli mais rien n’y fait

Bonjour
Si vous avez acheté votre smartphone à l’étranger le pb peut venir de là

Le mieux c’est quand même de ne considérer Max que comme un agrégateur de cartes bancaires et non pas comme une banque. Pas d’argent sur le compte Max, pas besoin de consulter les comptes. La gestion de comptes sur Max est de toutes façons rudimentaire, rustique … Toute l’application Max elle-même est d’un autre âge …

1 J'aime

Salut la @Cie,

Je viens de comprendre les derniers problèmes concernant l’accès au compte de certaines personnes. C’est tout simple.

« L’app d’#Aumax pour moi est passé de la vs 3.22.1 du 15/03/21 à la vs 3.24.0 du 05/05/21. »

Par contre, pendant cette période d’ajustement pour ma part, je n’ai eu aucun prob. d’accès ???

Chers (ères) nouveaux utilisateurs (trices), ce qui pourrait être « chouettos » pour faire avancer ce forum. Ca serait de faire un petit retour sur les infos qui vous sont données. :blush:

Merci d’avance !!!

Papé Maxou :+1:

Merci ewlady pour ta réponse. Content de savoir que la version a évolué et que cette étape à été transparente pour toi. Mon problème n’est pas résolu pour autant…
@+

1 J'aime

Merci pour ton retour. :blush:

Alors, si c’est autre chose. Il faudra aller faire la demande auprès du tchat de nos chers conseillers d’Aumax (Facebook & Twitter).

Bonne journée à toi. :+1:

J’ai envoyé un message par whatsapp mais pas encore de réponse de leur part.
Bonne journée.

1 J'aime

Bonjour à toutes et à tous,
je peux de nouveau consulter mon compte MAX. J’ai dans un premier temps supprimer l’application MAX sur mon iphone, puis réinstaller.
Merci à vous tous d’avoir pris le temps de me répondre
Cdlt

3 J'aime