Copier numéro de carte

Bonjour,

Ça serais bien de pouvoir copier le numéro de la carte, comme on le fait pour la e-carte !

Car j’avais besoin de ma carte Max pour l’ajouter sur une appli et comme elle était loin, il a fallu que j’aille dans les préférences safari, dans carte et mot de passe etc… faire modifier pour avoir accès au champs et faire copier…

Donc la copier depuis l’appli serais bienvenue ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour!

C’est une bonne idée !

Je dispose d’un téléphone Samsung. Pour “pallier” à ce problème j’ai pris en photo le recto et le verso de ma carte Max, et j’ai ajouté le raccourci des deux photos sur mon écran d’accueil. Comme ça, je peux voir le numéro en un clic et plus besoin d’aller chercher ma carte ou d’aller fouiller dans les paramètres de mon navigateur.

2 « J'aime »

très bonne idée mais pas très sécurisé dans la mesure où de très nombreuses application androids, tu leur accorde le droit d’accès au photos & galerie de ton smartphone…:kissing::kissing:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

@Spydou relève le point le plus important et c’est bien par raison de sécurité que le numéro de carte réelle ne peut être copié.

Bonne journée.

3 « J'aime »

Dommage, je me dis que si la e-carte bleue le fait, on pourrais le faire pour Max.

Justement, la sécurité est affaiblie par le manque de cette fonctionnalité puisque les utilisateurs vont se débrouiller soit en faisant des captures d’écran soit, enfin en tout cas pour moi, la copier dans « notes ».

Après je comprend.