Corrélation Transactions carte MAX et Gestion Budget

Je m’explique :slight_smile:
Aujourd’hui, pour gérer son/ses budget(s), il faut obligatoirement lier ses comptes (et donc TOUS ses comptes si on en a plusieurs et qu’on veut une gestion globale), pour pouvoir utiliser l’option BUDGET, dans “mes finances”.

Il pourrait être intéressant et/ou très utile que les transactions qui s’affichent depuis l’espace de gestion de la CARTE, puissent apparaitre (être prises en compte) dans la partie “Mes finances” .

Cela permettrait de voir si l’on dépasse ou non son budget “Alimentation”, “Sorties” etc rien qu’avec les transactions effectuées avec la carte Max.
Dans cette logique, il faudrait aussi, donc, pouvoir “re-catégoriser” une transaction (car des fois, la catégorie sélectionnée automatiquement ne correspond pas vraiment au bon “budget”.

Parce que, sauf erreur de compréhension de ma part, aujourd’hui les “transactions” affichées de la carte MAX ne servent pas vraiment à grand chose, si ce n’est consultatif. Mais inutilisable en gestion de finance.
Grand dommage.

Bonjour @A.2

En ce qui concerne le Budget, vous avez la possibilité de modifier une transaction déjà classée dans une catégorie. Pour cela il suffit de vous rendre dans “budget”, de cliquer sur la catégorie dans laquelle se trouve la transaction, de cliquer sur la transaction et de la re-catégoriser.

Concernant votre suggestion sur la prise en compte des transactions avec la carte max et non des comptes agrégés : j’en prends note. Toutefois, tous les clients max n’utilisent pas la carte max pour toutes leurs transactions. De ce fait il y aurait une perte d’information qui aurait pu permettre à max de faire des recommandations sur ces dépenses qui ne sont pas faites avec la carte max.