Couleur de la carte Max

Bonjour,
Max propose un service innovant qui n’existe nul par chez la concurrence, mais quand je propose cette carte à mes proches ou collègues c’est toujours la même réaction … beurk!..
Je vous avoue que moi non plus je ne suis pas fan de cette couleur, et je voudrais savoir si vous avez prévu un choix de couleur (plus sobre) dans un futur proche, merci et bonne continuation

Bonjour @samy,

Le violet est la couleur de max :wink: Cependant, je prends note de votre suggestion pour les prochains visuels de carte :slight_smile:

Je vous souhaite une excellente journée

Plus que la couleur, ce qui serait sympa c’est de pouvoir choisir entre plusieurs visuels :slight_smile:

Bonjour @jbzngr,

max va bientôt améliorer le design de sa carte qui pour le moment sera unique ;).
Je retiens votre suggestion.

Bonne journée.

J’espère que cela sera plus sobre :slight_smile:

Après quelques semaines d’utilisation, force est de constater que le visuel de la carte m’importe finalement assez peu : il est trèèèèèès rare que j’utilise la carte physique. Vive ApplePay :heart:

Quant à moi, peu m’importe le visuel de la carte Max puisqu’elle fonctionne nickel ! Après, le violet ne me dérange pas (peut-être parce que je suis une fille…). Cela étant dit, si mes proches/collègues trouvent moche ma carte Max, c’est qu’ils la remarquent. Et je me ferai un malin plaisir de leur parler de la carte, de l’application et de tous les services que Max propose :wink:
Merci pour tout Max !

Bonjour @Noe_Vik et merci de défendre nos couleurs :wink:
Bonne journée.

J’ai exactement le meme probleme, quand jen parles à mes proches, ils sont interessés et des que je montre la carte Max, le violet provoque un beurk…
Une couleur plus sobre serait à mon avis un avantage, juste pour la carte en gardant le visuel pour le site et appli.
Ou une version feminine violette et sombre pour les garcons.

Bonjour,

Les goûts et elles couleurs ne se discutent pas :blush:

Je ne partage pas votre avis, bien au contraire!
Je trouve que l’identité de Max est bien mise en valeur, et que cela leur permet de se démarquer de leurs concurrents.

Stratégiquement et sur le plan Marketing l’idée n’est pas dénuée de tout sens😉

Bien à vous

Salut
Perso je trouve sympa cette couleur et au final chacun son identité et sa marque de fabrique.

Bonjour à tous,

Il faut savoir que très prochainement la carte max va être améliorée visuellement. Elle sera plus sobre à l’image de ce que peut faire quelques néobanques.

Bonne journée.

Super nouvelle Gwen!

Je t’avoue que c’etait une de mes primo attentes, venant de neo banques n26black.
A l’epoque, j’ai reussi à parrainner du monde juste en sortant la carte (black) au moment de l’addition.
Or c’est chose impossible en sortant ma Max, meme si j’en suis un fervant défenseur et que je vente les qualités de l’assistant personnel et des autres avantages.
Bon courage à toute l’équipe

Je comprends tout à fait @AymPasdutout,

Je suis dans la même situation que vous. (non client N26 pour ma part mais si vous me l’aviez montré à l’époque j’aurai tout de suite été client :wink: )

Bonne journée.

bonjour, avez vous spv une idée de la date? je vous avoue que la couleur violette:sweat_smile:
sinon pensez vous qu’un service aussi innovant puisse rester gratuit?

Bonjour,

La nouvelle carte arrivera dans les prochains mois. Pour le moment max est en attente des prototypes. :wink:
C’est en effet le défi que l’équipe violette s’est lancée.
L’objectif c’est : la gratuité, l’impartialité, la transparence et le sécurité.
Plus la communauté sera importante et plus max ira vite dans ses projets de développement :slight_smile:

nouveau client de Max , pouvoir personnaliser sa carte serait un plus
vous pourriez faire comme Compte Nickel , un choix de plusieurs couleurs
la personnalisation serait payante pour 10 euro

Bonjour
Pourquoi pas 40 ou 50€ aussi pour une couleur pour frimer. …
Les personnes qui ont tant de moyens vont ailleurs je crois, pour moi hors sujet sur la philosophie de Max.
:confused::confused::confused:

désoler, je me suis mal expliquer une nouvelle carte aurait un coup pour Max
on pourrait payer une fois 10 euro et on aurait une carte personnaliser
a vie , enfin jusqu’à la clôture du compte
bien sur personne ne saurait obliger de personnaliser sa carte

Tant que c’est au choix de titulaire, pas trop gênant pour moi,surtout pas une généralité.
Passe un bon we