Couleur de la carte Max

Perso je verrais bien la version blanche avec la tranche de la carte violette

3 « J'aime »

Welcome @Erikm92
:wink::sunglasses:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis d’accord une carte “blanche” est vraiment pas mal à l’image de la carte Crédit Coopératif que je ne connaissais pas.
Par contre deux points peuvent êtres soulevés :
Le blanc c’est salissant et le fait que la couleur représentative de max c’est le violet :wink:

Bonne journée.

4 « J'aime »

@Gwen

Et la carte Max Blanche comme ci-dessus mais avec les “illustrations” gris clair ET le logo max en violet ? :slight_smile: Ou noire, avec les illustrations en violet ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai changé d’avis, au début je trouvais ça trop Milka, puis finalement j’adore la carte tel quel !

Je m’y suis fait et je ne changerais pas, justement elle est originale, de plus il ne doit pas y en avoir beaucoup des cartes violettes enfin j’en ai pas souvent vu.

Faire une carte noire serais classique et banale et Max est tout sauf banal !

De plus le violet a pour signification la démocratie ( le drapeau SPQR de l’empire romain), et l’unité.

Mais le plus important est de satisfaire la majorité de clients.

1 « J'aime »

Oui cela pourrait être une solution.
Maintenant le développement de la future carte ne m’appartient. La nouvelle carte devrait rester violette mais avec une couleur mat et les inscriptions en argent d’après ce que l’on a pu apercevoir.

4 « J'aime »

Pourrait-on savoir quand la nouvelle carte sera disponible ? Quel mois ? Merci !

1 « J'aime »

Ah je vois que @Gwen est plus généreuse en informations que le CM sur Twitter qui malgré mon forcing ne lâche rien :grin:

2 « J'aime »

Hâte qu’elle sorte @Gwen ! Vous l’estimez pour quand la carte violette mat avec les écritures reliefs en argent ? :blush:

Pour le moment la carte est encore en cours de conception, les informations que les équipes avaient obtenues ainsi que les images datent un peu.
Après avoir posé la question je n’ai eu aucune info sur une sortie prochaine.

1 « J'aime »

Merci pour avoir demandé.
Ce n’était pas prévu à la base pour le 3e trimestre 2018 ?
Si vous n’avez aucune info et que c’est encore en cours de conception, ça me paraît compliqué de tenir ce délai (on y est déjà ^^) et même pour le 4e trimestre, c’est tendu. Ça sent la sortie courant 2019…
Ou je me trompe ?

C’est pas grave, ce n’est pas urgent, le principal c’est qu’on a une carte qui marche, ensuite s’ils prennent du temps, tant mieux du moment que c’est bien fait :slight_smile:

3 « J'aime »

d’accord avec @Gregoryen priorité au bon fonctionnement, les histoires de couleurs… personnellement je m’en moque. La charte graphique de Max est sur du violet c’est leur choix!

4 « J'aime »

C est le post le plus important en terme de réponses , désespérant …
Max doit assumer ses couleurs et se concentrer sur l’amélioration de l app.
Et continuer a proposer gratuitement un service de qualité
Pour ma part la couleur ne me dérange aucunement
Payement Samsung Pay au top :+1:
En espérant que max reste gratuit dans le temps …
Pour ceux qui se souviennent de Soon de Axa., a l époque beaucoup de communication de la part des dirigeants ( nous aimons les jeunes , gratuité…) et au final service payant AXA et clôture de Soon.

3 « J'aime »

Oui navrant, cela me fait penser à une autre néo-banque qui propose une carte couleur Gold et qui ne dispose même pas du sans contact. :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Oui… la … Banque Postale !

Enfin bientôt apparemment avec « my French bank «

Ils disent « la banque française » mais il n’y a aucun mot français dans la dénomination :joy_cat:

1 « J'aime »

Et le logo c’est 3 rectangles un peu penchés, emballé c’est pesé !

Ouf parce que moi aujourd’hui je la planque si je ne suis pas seul. Trop la honte cette couleur et ce look ado c est redhibitoire pour la sortir en public

1 « J'aime »

Bonjour
Ben il ne fallait pas ouvrir un compte alors, trop facile !