Couleur de la carte Max

@Alpha, je confirme que moi aussi j’en était fan et je la conseiller mais depuis que j’ai souvent eu que des paiements refusés et de l’argent bloqué avec des délais long du t’chat j’ai dis fini Max, uniquement en carte secondaire.

Des News ? :thinking:

on va te répondre que c’est pour bientôt :neutral_face:

C’est pire que “bientôt” c’est “un jour”

Bonjour,

les gens veulent tout pour hier

merci

Après la mise a jour de l’application peut être ?

Vu sur Facebook :
Enfin la nouvelle carte Max : https://www.facebook.com/aumaxpourmoi/videos/209481306659276/

Avec comme message : :loudspeaker: Découvrez le nouveau visuel de la Carte Max. Pour vous remercier de votre fidélité, changez gratuitement et en exclusivité votre carte max : Participez à notre offre de parrainage du 17/12 au 31/12, RDV vite sur le chat de l’appli :calling: Tapez CARTEMAX19 :arrow_right:https://bit.ly/2LkcRKE

Et sinon ce serait 10€ à partir de janvier pour changer de carte (j’ai demandé via le chat)

Bonjour à tous… A là non, du moins pour le parrainé…

En souscrivant 9 jours plus tard, le parrainé pourra peut être choisir le code mental de carte grâce à la nouvelle application…

C’est une fausse bonne nouvelle car ça ne me semble pas équilibré. Le parraineur y gagne beaucoup plus que le parrainé !! Et ça commercialement c’est pas bon, pas bon du tout…

On ne sait pas si le code sera définissable juste la première fois ou modifiable plus tard, ni si ce sera uniquement possible sur la nouvelle carte ou sur l’ancienne aussi, ni si ce sera possible tout court. Attendons de voir avant de faire des suppositions.

Avec la réponse du CM sur Twitter ça n’a pas l’air de faire partie de la nouvelle version et être dans les projets a long termes.

Quand au visuel, je le trouve personnellement pas spécialement réussi (je dois avouer que je préfère encore ma carte en mode Monopoly) car la les deux bandes de couleurs sur le côté gauche ça rend vraiment très spécial

Perso je la trouve réussi mais j’attends de la voir en vrai ! Hâte que mon filleul la reçoive !!!

On est pas sûr que le filleul reçoive la nouvelle carte non ?

Ah si !

La première quinzaine de janvier c’est juste pour le parrain ou le parrainé doit aussi attendre 3 semaines pour recevoir sa carte ?

Je pense que le filleul reçoit sa carte dans les délais habituels.
Je vous tient au courant avec photos :wink:

alors en résumé les dates à retenir sont : 9 janvier 2019 pour la nouvelle application et 1 janvier pour la nouvelle carte?

Mais du coup un filleul qui s’inscrit maintenant, il recevra “l’ancienne” carte dans les prochains jours puis la nouvelle dans la première quinzaine de janvier ? c’est étrange comme façon de faire.

Edit :

Alors là c’est pas du tout ce qui était convenu ! Je pose la question sur Twitter

Ba j’ai l’impression que le CM Twitter n’est pas au courrant de tout car il indique en nouveauté le paiement en nfc jusqu’à 30 euros alors qu’il me semble que ça fonctionne déjà

Franchement je crois halluciné !
Déjà je trouvais que la com de Max était pas terrible mais la je me. Demande si vraiment il y a qq un qui l’a gére cette com…