Couleur de la carte Max

La politique du bientôt… Insupportable

et voilà comment max remerci les anciens clients :rage:

Ta pas droit d’etre pas content. Max est gratuit et parfait! (Sarcasme)

Pas besoin de précision entre parenthèse, la pique à bien été reçue par son destinataire.

Donc en fait faut commencer le parrainage à partir de jeudi pour que son filleul récupère le bon modèle.

C’est vraiment dommage qu’ils n’aient une information qui serait donner par tout le monde en même temps, car la tout les gens qui sont sur le Twitter vont être déçu s’ils ont commandé leur carte hier ou aujourd’hui et voir qu’ils ont pas le modèle annoncé sur Twitter. Ça risque de faire un mini-bad buzz pour ces personnes là

On m’a confirmé sur le tchat que l’échange pourra être gratuit pour les filleuls d’avant le 20 décembre.

Hé ben, que d’énergie dépensée pour la couleur d’une carte bancaire… :hushed:

Zoltan
c’est quoi ton francais approximatif , c’est certainement pas toi qui vas me donner des leçons et encore moins le droit ou pas de critiquer max !

Après avoir fait miroiter une face avant assez épurée dans leur vidéo, qui ressemble un peu à Curve (le fait d’afficher un maximum d’informations au dos)

telegram-cloud-file-4-446706588-385280--3883633519688423295

On va finalement se retrouver avec ça…

Pour rappel Curve ça ressemble à ça (en vrai, pas juste les visuels) : image

Hello, dispo dés le 1er janvier?

C’est qui le génie designer ?

C’est vrai que j’avais pas penser qu’il manquait la puce, ça va rendre vraiment très bizarre.

Vivement une vrai photo de la carte complète car le CM sur Twitter a l’air de dire que le rendu sera le même que celui de la vidéo

Tu as lu ça où ? (lien)

Ici: https://twitter.com/aumaxpourmoi/status/1075324256064626688?s=20

Mais après il dit que c’est le verso donc ça veux dire qu’il n’y a pas de bande magnétique ?

Ce serait vraiment handicapant pour l’utilisation aux USA, je n’espère pas. Bref attendons d’en voir une vraie…

Je ne comprends pas pourquoi ils montreraient un aperçu faussé (avec des chiffres à l’avant) mais la fin du tweet est assez clair.

si je comprends bien, les numéros et la puce seront au dos de la carte? et donc si c’est ça il faudra insérer sa carte face verso vers le haut dans l’appareil pour payer?

Parrainage effectué pour ma compagne le 17/12.
Après conversation avec le chat, elle va bien recevoir l’ancienne version dans un premier temps, devra l’activer et ensuite demander au chat de bénéficier de la nouvelle carte… :slightly_frowning_face:

Je dois avouer qu’en lisant les réponses après je ne comprend plus rien non plus. Car il a l’air de dire qu’il n’y a pas eu de montage (ou j’ai mal compris la réponse) et que c’est le verso, donc elle est où la puce ?

Du même côté que la bande magnétique ?

J’ai eu la très grande chance de rencontrer Didier Ardouin directeur général de Max ce matin sur Paris.

J’ai vu le nouveau visuel en vrai. Le rendu réel est bien meilleur que sur les photos. Le violet est mat avec un léger effet perlé.
Les numéros seront a l’avant. J’ai demandé pourquoi ne pas faire comme curve et tout mettre a l’arrière. La réponse est que Max à dû se conformer à certains standard du groupe. Dommage mais franchement la CB est une réussite !!

Et la puce ? Elle est sur l’arrière donc ?