Couleur de la carte Max

Non a l’avant

C’est donc bien le visuel du mail ?

Exact mais le rendu réel est bien différent

je confirme :ok_hand::wink:

merci pour vos réponses

La différence entre la vidéo et le visuel du mail viens très certainement du fait que la carte présentée dans la vidéo est une carte “vierge” qui sort de chez l’imprimeur, c’est à dire avant implantation de la puce et embossage du No, date et nom.

Il faudrait donc imaginer la carte de la vidéo (niveau couleur) avec une puce et des inscriptions disposées comme sur le visuel du mail, ce qui semble bien correspondre à la carte que nous décrit @Erikm92.

Si les chiffres de la carte sont bien en blanc le visuel est pas mal

Bonjour, je viens de recevoir la carte max de ma femme et elle a eu la nouvelle. les chiffre sont en argenté ainsi que la puce.
Je suis jaloux elle l a eu avant moi sniffff :slight_smile:

Merci pour votre retour

Je suis d’accord avec toi. Je te souhaite meilleurs voeux à l’occasion de Noël et du Nouvel An! Vraiment.

La nouvelle est pas mal du tout

je prefere le bon vieux violet d’origine bien flashy

Joliiie :+1: :grin:

pas mal du tout, mais je na cache pas que j’aurais préféré sans le dégradé de couleur (je suis quelqu’un de classique)

Mon épouse que j’ai parrainé a recu la nouvelle carte.
Le visuel est vraiment bien. Nettement mieux que l’ancien.
le violet foncé est pailleté et ne rend pas tout à fait comme sur la photo. Il tire un peu, suivant l’angle sur le gris-bleu
J’attends à mon tour ma nouvelle carte (liée au parrainage)

max

Penseriez-vous que comme la puce est différente qu’il y aura moins de problème avec les TPE ?
Avec l’ancienne carte Max beaucoup de problèmes avec les paiements refusés…

Bonjour,

Passez par le sans contact avec le code pin pour payer

Merci