Couleur de la carte Max

Comme @maximum
il faut faire un sondage sur la population de max sur plusieurs visuels.
Et valider celui qui a obtenu le meilleur score.
C’est le plus democratique.
Quen pense @Gwen ?

L’image que les assistants ont pu apercevoir :wink:
Rien est officiel mais max se dirigerait vers le modèle que j’ai “détaillé”.
Pour vous répondre @AymPasdutout, je suis totalement d’accord avec vous.

Trop de teasing !

On veut tous voir maintenant !!!

Bonjour @dwarfy,

Dès que la chose est officielle je publierai la chose :slight_smile:

Bonne journée.

moi aussi j’ai hate de decouvrir les nouvelles couleurs

perso j’adore le côté “cheap” coloré du design, beaucoup moins risqué que les cartes “classes” dans les pays un peu chauds…
j’ai rendu ma carte infinite à cause de cet aspect “classe croquemort”

Vive les cartes kitch

Bonjour
Tout à fait d’accord avec toi :wink:

La nouveau design n’est tjs pas confirmé ?

Bonjour @AymPasdutout,

Pour le moment le choix n’est pas encore définitif.
Dès que j’ai du nouveau sur la nouvelle carte max je posterai l’info.

Bonne journée.

Le concept compte Max est génial, mais la couleur et le design de la carte, affreux!:grin:
Pour moi un design plus sobre et une couleur classique serait le mieux.
:wink::wink:

On l’annonce pour la fin de l’année ! On est impatients de découvrir ça

Moi, je me fiche totalement de la couleur de max… Ce qui compte c’est les services qu’elle apporte. Si la CB est un marqueur social, où va t’on… Je préfère le côté pratique et passe partout de max plutôt que de sortir une carte noire (à laquelle je peux prétendre) ou une carte gold (qui me suffit largement). Et puis c’est original et ça fait parler de max autour de soi.
Jaime le violet mais la carte pourrait être rose, jaune ou blanche que ça serait pareil.

J’avoue que quand j’ai reçu la carte j’ai pensé à une carte Milka ! Manquais plus que la vache et c’était bon !

Les écritures en blanc et la couleur violet ne sont pas beau sur une carte.

Après ce sont les couleurs de Max donc je comprend ce choix, ces couleurs sont belle sur l’appli mais pas sur une carte.

Alors que faire ? Si on veux personnaliser la carte cela aura un coût, si on demande d’autre visuel ou personnalisation je pense que cela coûtera de l’argent à Max, alors que le but c’est de ne pas en créer justement.

Ce que l’on pourrais faire c’est un vote général, un genre de concours ou chacun propose son visuel et tout les membres peuvent voter ( On pourrais aussi voter dans l’application ).

Max pourrais faire un onglet dans l’application " amélioration " un truc du genre et chaque fois qu’une amélioration de ce type est proposé, ben les membres peuvent voter et ainsi participer à son amélioration.

Car je ne pense pas que tout les clients Max ont un compte sur ce forum !

Pour ma part j’aime bien la couleur détonnante de la carte, bien qu’un violet un peu plus foncé mais surtout mat serait plus discret.

De toute façon, je me ridiculise plus avec le paiement Samsung Pay qui ne fonctionne pas une fois sur deux que par la couleur de la carte :slight_smile: (ce n’est pas de la faute de Max, mais bien des commerçants qui n’ont pas mis à jour leurs terminaux).

Je pense que les commerçants voient tellement de cartes différentes maintenant, qu’ils restent insensibles à leur couleur. :slight_smile:

Surtout ne perdez pas de temps avec la couleur de la carte ce n’est pas si essentiel ! Que max se concentre sur de nouveaux services et augmenter le nombre de ses clients

Bonjour
Entièrement de ton avis ! Qualité de service et gratuite avant tout,

Oui il faut que le service soit gratuit !

Je viens de découvrir le sondage donc j'en profite :

Serais vous intéressé pour un genre de concours, des membres proposent un visuel ( mais ne peuvent voter ) et d’autres peuvent voter leurs préféré qui sera le prochain visuel de la carte Max ?

• Oui
  • Non

0 votant

Une carte moins girly, ça serait déjà du mieux! Car moi cette couleur, ça ne passe pas!
J’ai repeint ma carte à la bombe noire !
Elle est noire et plus discrète ! Le visuel est ainsi moins flashy ! Ça me correspond beaucoup plus! Aucun problèmes de retrait ds les dab/ATM ou par le commerçant ! Tout roule depuis !
Chacun ses goûts, il est vrai !
Mais il devrait y avoir:
-Soit 1 seule carte de couleur neutre (façon N26 de base)
-Soit un choix entre 2 cartes (violette ou non) car clairement nous n’avons pas les mêmes désirs de couleurs et de visuels

Et si les pièces et les billets seraient de cette couleur, que ferais-tu ? :rofl:

Je suis très sans contact ou cb! La question ne se pose donc pas :joy: