Couleur de la carte Max

Bien joué…

Moi perso je préfère les billets violet comme la couleur de la carte :wink:

Envoyé de mon iPhone

Franchement, la couleur de la carte importe peu ! Ce qui compte, ce sont les services.

Que sont des couleurs pour filles et des couleurs pour garçons ? Je ne comprends pas.
Il y a des couleurs qu’on aime et d’autres pas. Moi je n’aime pas le vert ni le jaune, fille ou garçon ?

La couleur de la carte max ? Je m’en fout royalement à partir du moment où elle fait le taf.

Et bien moi, même dans un gastronomique, je me contrefiche totalement de la carte… On paie à la fin et franchement, ce qui compte, c’est que le paiement se fasse. De nos jours, avoir une gold ne veut absolument rien dire. Tout le monde peut en avoir une avec les banques en ligne.

Quant au serveur en t-shirt dans un 4 étoiles, c’est normal. Son uniforme de travail correspond à son univers. Max est une carte qui regroupe toutes les autres pas une Infinite ou une World Elite.

Oups ca crains. … il fallait aller voir ailleurs, le
Visuel de la carte est sur le site bon sang ! Pourquoi polémiquer après avoir signé ?

comme disait @atlantel et @baki59 on s’en moque de la couleur, c’est plutôt les services au quotidiens qu’elle apporte (qui est au niveau de World Elite comme disait @atlantel ) qui nous intéresse!!
D’autant plus sur le site est visible…On peut pas faire mieux!!

Après si vraiment cette couleur te fait honte ( Encore tu m’aurrais dis que la carte Max est Rose …je comprendrais mieux …mais là c’est du violet mat…pas flashy ^^ ) , je t’ai trouvé la solution !!

Tu as qu’à la repeindre en dorée (sans la piste) :rofl::rofl::rofl: comme ça tu n’auras plus honte de la sortir :smile::smile:

Il ne fait qu’exprimer sont avis, et il n’est pas le seul à ne pas aimer la couleur, la preuve c’est le sujet avec le plus de post dans ce forum ça prouve bien quelque chose ^^

Et ce forum sert à exprimer ses idées, son avis sur tel ou tel chose.

Vu que ça concerne tout le monde et que c’est un sujet important j’ai proposé une idée qui serais un petit concours de rien du tout histoire que tout le monde y mette la main à la pâte, ça fait participer tout le monde et ça donne une chance d’avoir un visuel qui sera voté par la communauté comme ça tout le monde y trouve son compte ^^

Envoyé de mon iPhone

t’inquiète pas, on est tous comme toi d’un côté, on aimerai une autre couleur comme tous ici, une couleur plus classique car on a pas l’habitude (ni même les commerçants…il s’interroge tout le temps :joy::joy: )

Normalement la nouvelle carte (personnalisée peut être avec un choix de couleur éventuellement …j’espère) va arriver entre septembre et novembre grosso modo… patience donc…

Bonjour quel âge avez vous ? Pour se focaliser sur ce sujet .

Bonjour à tous.

La nouvelle carte max doit être plus sobre avec un violet “mat” et donc moins “pétante”.
Pour les nouveaux clients souscrivant à une carte max ils pourront choisir le code PIN (une seule fois).
Dès que le visuel est confirmé et le lancement pret, vous serez tenu au courant.

Bonne journée.

Il n’y a pas que la couleur, il me semble avoir vu un post ou un tweet indiquant que la carte portait a confusion à l’étranger pour les locations de voiture. Ça m’est déjà arrivé r qu’en fonction de la carte que je présente on me “force” à prendre des assurances en plus juste à cause de la couleur de la carte (typiquement avec une Visa classique VS une Amex Gold ou platine on m’impose pas du tout les mêmes garanties) car les gens (en tout cas les loueurs que j’ai eu regardais la carte lors de l’empreinte pour adapter les assurances)

Et une carte métal également afin que l’uniformisation soit complète…

Oui en or ou platine et gratuite bien sûr😂

Moldova,
Ta remarque est justifiée mais personne ne peux l’obliger à prendre une assurance si tu justifie que ta carte @Max fait le job je pense.

je pense que que ça sera une Max violette plus sombre et mat…on n’aura pas le choix… j’ai pas l’impression que Max veulent nous donner la possibilité de choisir une couleur autre (soit gold ou platine éventuellement même si on devait la payer 10€ vu que c’est Max personnalisé)
C’est dommage :disappointed_relieved:

Oui bien sur, mais après il me semble qu’il n’y aucune doc en anglais sur les garanties d’assurances de Max donc en dehors des pays limitrophe ça risque d’être difficile à faire comprendre au loueur de lui dire de faire un coup de Google translate sur les conditions d’assurance

Bonjour à tous. Personnellement, la couleur de la carte Max ne m’a jamais posé de problème puisqu’elle fait son job et très bien. En même temps, j’ai bien compris qu’elle en rebute certains.
Pour mon autre banque dont la couleur de la carte m’importait déjà peu, j’avais collé un sticker ironique qui amusait beaucoup les commerçants. Je n’ai pas été pour autant prise moins au sérieux, voire même cela a amorcé un élan de sympathie notable.
En attendant une couleur de la carte Max qui convienne parfaitement à tous, pourquoi ne pas adopter un de ces stickers plus à votre image, à chacun d’entre vous ?
Après, cela ne reste que mon point de vue, Max repose sur une banque « mère » sérieuse, avec donc des garanties sérieuses et c’est cela qui prime.
Celui où celle qui juge un acheteur sur la couleur de sa carte, ne fait que juger un livre sur sa couverture. Et je le redis, ce n’est que mon point de vue !
Salutations à tous et toutes !

Avec des stickers il y a pas de risques de blocage dans les DAB ? (genre si le sticker se décolle un peu)

Je me pose la même question

Envoyé de mon iPhone