Couleur de la carte Max

J’adore les 2 visuels blanc ou noir
Bien vu! Superbe
Après je pense que clairement le visuel n’est pas important pour les plus de 40 ans et a l’inverse très important pour les moins de 40
Et pareil pour l’appréciation du visuel

C’est fait c’est envoyé

Voici une autre carte blanche. Celle de ma banque. Ce n’est pas si rare que ça :wink:
agir

Je trouve ça tellement beau en blanc !

Envoyé de mon iPhone

Salut tout le monde !

Je suis un nouveau client MAX :slight_smile:

Merci à @AymPasdutout pour le lien du forum. D’ailleurs @max faudrait un lien depuis l’application qui mène directement sur le fofo

Suis impatient de voir le nouveau design de la carte. Le violet mat me plait … j’attends de voir !

Après j’avoue j’ai pas encore beaucoup utilisé la carte puisque je viens de souscrire mais maintenant que j’ai reçu mon salaire dessus, le peu que je la sort finalement on s’y fait et elle est jolie !

Par contre j’aimerais vraiment changer mon code PIN !!!

Envoyé de mon iPhone

Et le forum intégré à l’application serais le top mais faut pas trop en demander ça doit être complexe et coûteux ! ( mini rêve ^^ )

Tres sympa en blanc, et en noir aussi , mais plus facile à perdre.

Noir c’est plus courant (les cartes mastercard de chez but et fnac je crois, les black métal…) et je trouve que ça rend bien lorsque c’est une matière qui fait qualité.

J’aime bien aussi les cartes un peu argenté brillant / paillettes :wink:

Mais a quoi bon de toute façon, Max a déjà choisi son visuel et n’a pas demandé son avis aux clients.

Perso je verrais bien la version blanche avec la tranche de la carte violette

Welcome @Erikm92
:wink::sunglasses:

Bonjour à tous,

Je suis d’accord une carte “blanche” est vraiment pas mal à l’image de la carte Crédit Coopératif que je ne connaissais pas.
Par contre deux points peuvent êtres soulevés :
Le blanc c’est salissant et le fait que la couleur représentative de max c’est le violet :wink:

Bonne journée.

@Gwen

Et la carte Max Blanche comme ci-dessus mais avec les “illustrations” gris clair ET le logo max en violet ? :slight_smile: Ou noire, avec les illustrations en violet ? :slight_smile:

J’ai changé d’avis, au début je trouvais ça trop Milka, puis finalement j’adore la carte tel quel !

Je m’y suis fait et je ne changerais pas, justement elle est originale, de plus il ne doit pas y en avoir beaucoup des cartes violettes enfin j’en ai pas souvent vu.

Faire une carte noire serais classique et banale et Max est tout sauf banal !

De plus le violet a pour signification la démocratie ( le drapeau SPQR de l’empire romain), et l’unité.

Mais le plus important est de satisfaire la majorité de clients.

Oui cela pourrait être une solution.
Maintenant le développement de la future carte ne m’appartient. La nouvelle carte devrait rester violette mais avec une couleur mat et les inscriptions en argent d’après ce que l’on a pu apercevoir.

Enjoy Caisse dEpargne et carte MAX

Pourrait-on savoir quand la nouvelle carte sera disponible ? Quel mois ? Merci !

Ah je vois que @Gwen est plus généreuse en informations que le CM sur Twitter qui malgré mon forcing ne lâche rien :grin:

Hâte qu’elle sorte @Gwen ! Vous l’estimez pour quand la carte violette mat avec les écritures reliefs en argent ? :blush:

Pour le moment la carte est encore en cours de conception, les informations que les équipes avaient obtenues ainsi que les images datent un peu.
Après avoir posé la question je n’ai eu aucune info sur une sortie prochaine.

Merci pour avoir demandé.
Ce n’était pas prévu à la base pour le 3e trimestre 2018 ?
Si vous n’avez aucune info et que c’est encore en cours de conception, ça me paraît compliqué de tenir ce délai (on y est déjà ^^) et même pour le 4e trimestre, c’est tendu. Ça sent la sortie courant 2019…
Ou je me trompe ?

C’est pas grave, ce n’est pas urgent, le principal c’est qu’on a une carte qui marche, ensuite s’ils prennent du temps, tant mieux du moment que c’est bien fait :slight_smile: