Couleur de la carte Max

Moi aussi plus de 40 ans :pensive:
Et franchement rien à faire de la couleur !

@h66com

Excuse moi je voulais dire « norme » et mon auto correction à corriger.

Bonjour,
Des nouvelles concernant le lancement de la nouvelle carte ?

Je trouve @Gwen un peu avare en informations en ce moment :tired_face:
Allez faut nous obtenir quelques news :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour @Erikm92, il y a peut être plus urgent/important que la couleur d’une carte non?

Je faisais référence a ma question sur la mise jour du 26 et celle à venir courant octobre.

Et oui clairement il y a plus urgent … c’était juste “taquin” d’où le smiley “:stuck_out_tongue_winking_eye:

Le sujet touchy :wink:

Touchy ou pas touchy de toute façon nous n’avons pas de réponse …

@Gwen n’est plus là depuis bientôt 2 semaines maintenant …

Ca n’a l’air d’inquiéter personne.

J’ai eu un petit échange avec le directeur general de Max à ce sujet sur Twitter mais je n’ai pas eu de réponse précise sur ce sujet.

Gwen a peut être justement un peu trop communiqué ces derniers temps, peut être sans avoir eu l’aval nécessaire… Mais ce n’est que pure interprétation :slight_smile:

@Erikm92, vous avez obtenu une réponse ? :thinking:

Une réponse du DG ? Oui … et non.
Oui une réponse tres aimable et courtoise.
Et non car sans éléments précis et factuels.

Donc rien de prévu avant la fin de l’année…

J’essaye d’avoir des infos …

cool merci pour les infos :ok_hand:

Bonsoir,

Rassurez-vous, @Emilie et @Gwen sont bien là.

“Elles vont très vite revenir” m’indique Maud du tchat :slight_smile:

Ils sont tous très gentils sur tchat mais c’est toujours la même chose: très vite … il est possible que … très prochainement …

C’est sur que Max et les délais ça fait deux (surtout avec Paylib ou certains connecteur de banque), mais ça peut se comprendre que Gwen soit pas la, ça faisait plus d’un an qu’elle était sur le forum, elle est peut être partie en vacances quelques temps

Bonjour,

La présence du cryptogramme (code à 3 chiffres) au dos de la carte bancaire est une norme de sécurité obligatoire. Cela permet une protection contre l’utilisation frauduleuse des cartes de paiement.

Le code personnel de la carte se compose de 4 chiffres et s’affiche après l’activation de la carte. Il est possible de recevoir par courrier et bientôt vous pourrez le visualiser sur l’appli tout en sécurité.

Bonne journée