Couleur de la carte Max

Bonjour,

La carte max va effectivement changer de visuel. Elle sera plus sobre mais toujours violette :wink:
max n’a pas encore de date de sortie à communiquer, mais vous serez tenu au courant quand cela sera le cas.

Bonne journée

Le même violet ou un violet plus … classe ? :stuck_out_tongue:

Bonjour @Erikm92

Encore un peu de patience, on ne pas tout dévoiler :slight_smile:

wait%20and%20see

Violet :nauseated_face::face_vomiting:
Toujours pas :thinking:

Ca peut être un violet plus foncé avec un design plus sobre ça peut le faire :wink:

Mon petit avis sur la carte.
Au départ la couleur me dérangeait un peu mais avec le temps c’est pas gênant du tout, après tout tant qu’elle fonctionne sans problème peu importe la couleur l’important c’est de pouvoir l’utiliser partout et les garanties associées.

Sauf que…

la noire est de loin ma préférée… mais la blanche est sympa aussi …

D’après les quelques maigres infos glanées la nouvelle CB sera plus sobre mais toujours violette … mais quel violet ??! On nous en diras plus très bientôt … n’est ce pas @Emilie ? :grin::innocent:

patience…ça va venir…pour la fin de l’année (comme toutes les modifications/fonctionnalités annoncées si on résume bien)

Un violet mat…je pense sans reflet…

J’espère que ça sera ça.

Perso ce critère est devenu le dernière de mes préoccupation depuis que ma carte est dans un tiroir et qu’elle ne me sert plus que pour les e card et pour mes prochains voyages outre Atlantique…

He oui max, confiance perdue…
Peut être un jour, quand le offline fera son apparition.

Perso je n’ai jamais eu de soucis avec ma CB ou avec Samsung Pay pourtant je fais presque tous mes paiements avec.

Moi aussi… Des centaines…

Jusqu’au jour où… Crac…

Jen etait fan… Je l’ai conseillée à plein de gens… Je pensais tout le temps à elle, je trouvais ça génial… Toutes ces fonctionnalités.

Mais quand je me suis retrouvé comme un c** avec mon caddie rempli à ras bord et 2 refus de paiement consécutif, sans autre moyen de paiement, crois moi que j’ai déchanté.
Et quand j’ai vu le retour et le peu d’investissement du support client, c’était la confirmation que max ne resterait que pour moi une carte secondaire.

Après on peut être un peu taquin mais ils ont pas dit fin d’année 2018 :slight_smile:

Un peu comme Paylib, ça sera en début d’année mais pas en 2018

Bonjour,

Du deja vu noir et blanc, le violet c’est sympa

Apres les gouts et les couleurs…

Merci

Violet ça pourrait passer je pense à plus petite dose (typiquement fait l’inverse qu’actuellement avec ce qui est en violet le mettre en gris/blanc et ce qui est en noir en violet), ou un violet plus mat et moins flashy donnerait très bien je pense aussi.

Bonjour, perso. je m’en fout de la couleur tant que cela reste gratuit !!! Sinon je suis super content de Max bank .

Bonjour entièrement de ton avis !:+1: