Création site web

Bonjour , je suis nouveau chez max et je découvre donc l’utilisation de la carte et de l’appli , pour l’instant tout va bien mais il y a une chose qui me chagrine c’est le fait qu’on ne puisse pas consulter son compte max par le biais d’un site web . Je suis bien conscient que cela n’est pas dans l’esprit mais pour les gens qui comme moi ne sont pas nés avec un portable dans les mains il est beaucoup plus aisé de faire des opérations sur un écran d’ordinateur que sur celui d’un portable . Je félicite l’équipe car (pour moi ) max est vraiment innovant et dynamique .
Cordialement .

1 J'aime

Bonjour, l’outil de recherche vous aurait montré que ce sujet a été discuté x mille fois, mais sans succès pour l’instant, ce n’est pas dans les projets de Max.
Bonne fin de journée !

Désolé , je débarque , mais je suis heureux qu’il y ait un intérêt pour ce sujet.
Merci de votre réponse .
Bonne soirée .

2 J'aimes

Mais rien n’empêche d’insister :smiley::smiley: peut-être que Max y viendra un jour ? Mais il me semble que leur philosophie repose beaucoup sur le smartphone.
Et bienvenue !

Merci ,
Si je deviens adepte de max il me restera plus qu’a acheter un gros smartphone :stuck_out_tongue_winking_eye: