Crédité son compte par carte bancaire

Bonjour, sa serait possible de faire comme fortunéo de crédité son compte max par carte bancaire.

Sa irai beaucoup plus vite qu’un virement, pour ne pas être dans le rouge ou quand des personnes ou familles vous doivent de l’argent.

Bien cordialement.

10 J'aimes

Bonjour @pikachu

Je comprends votre point de vu. Je n’ai pas de délai mais max y travaille :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne journée

Il serait aussi intéressant de pouvoir demander de l’argent à quelqu’un (via crédit par CB) en envoyant un lien par SMS par exemple, comme le fait Lydia. Très utile quand vous vendez des choses entres particuliers ou quand un ami vous doit de l’argent (tout le monde n’est pas rassuré de mettre ses codes sur votre propre téléphone).

2 J'aimes

Bonjour @Anodrim

J’en prends note.

Bonne journée

J’avais déjà demandé le virement par numéro de tel dans un autre sujet !!
Ça sera une super avancé et un moyen de faire installé max a des non clients

1 J'aime

Avec Paylib on aura ce genre de fonction, lit le sujet ici :

Lydia est tellement simple dans le remboursement d’argent entre amis avec juste le numéro de tel.
Je rêve de cela avec max

3 J'aimes

Wait and see :wink:

Max est une nouvelle pomme, elle va murir au fil du temps ^^

2 J'aimes

Très bonne idée ! :grin:

salut Gregoryen, tu veux dire que la pomme deviendra une fleur puis un pommier au fil du temps qui donnera des pommes etc…

1 J'aime

Mangez des pommes comme dirais l’autre ^^

+1 pour cette idée ! :grinning:

1 J'aime

Salut @shaun, il faut mettre un coeur sur mon idée.

salut @Emilie, bas si les équipes de max demande les codes de programmation au équipe de Fortunéo, sa pourrait aller vite. C’est le même groupe (crédit mutuel Arkéa).

Je pense qu’ils sont au courant de faire partie du même groupe. Il y a très certainement d’autres contraintes à prendre en compte que « copier le code ».

Bonjour, peut être tout simplement que ces deux filiales du Crédit Mutuel ARKEA ne souhaitent pas se faire concurrence sur ce point! :wink:

Bonjour @pikachu, @Anodrim, @Gregoryen, @AymPasdutout,

max travaille à faire évoluer ses services de virement notamment avec les virements par carte. Je n’ai pas de délais à vous communiquer pour le moment. N’hésitez pas à consulter les comptes Facebook et Twitter de max pour vous tenir informé.

Bonne journée :slight_smile:

3 J'aimes

Bonjour nous aimerions avoir peut être ce type d’info via l’application plutôt que de fouiner ailleurs, vos avis ?

1 J'aime

Elle parle d’une possible future fonctionnalité sans aucune promesse de date, quand ce sera plus officiel les utilisateurs de Max seront prévenus par les bons canaux.

oui @Baki59 a raison, par exemple par une notification. Mais si je me trompe pas tu pourras l’avoir ces informations quand tu mets ton application à jour, les développeurs détaille tous les modification et le nouveauté, c’est bien sa @Gwen.

1 J'aime