Crée un site internet et une application tablette Max

Bonjour, serait-il possible de crée un site internet et une application tablette pour gérer ses comptes.

Je pense si notre smartphone tombe

• en panne.
  • on se le fait voler.
  • si on le perds.

Comment fait on ?

Merci d’avance de votre réponse.

2 Likes

Bonjour, ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. Max n’a pas l’intention de créer un site internet pour consulter son compte Max sur PC.
Voici deux post sur le sujet ICI:

Comme cité par @Spydou une solution est d’utiliser un émulateur d’Android.
Sous Linux on a Anbox(que j’utilise) et sous Windows: MeMu Player(test OK) ou Bluestacks(pas testé car avec de la pub).
ATTENTION QUAND MÊME AUX PB DE SECURITÉ! :wink: A VOS RISQUES ET PÉRILS! :blush:

1 Like

Personnellement, je ne pense pas qu’un site web soit utile.
Je ne vais que très (très!) rarement sur des sites web pour mes opérations/services bancaires.
Systématiquement, j’utilise une application : plus robuste, et plus simple à utiliser.

salut @Clem.E , c’est ton avis, mais peut-être que pour les autres préfère un site internet.

1 Like

L’avantage c’est si tu perds ton sac à dos ou que l’on te le vol avec ta carte et ton téléphone, tu peux te connecter quelque part pour la désactiver.

Car la, la solution de demander à une autre personne d’installer Max sur son téléphone c’est un peu invasive comme solution je trouve.

2 Likes

Avec N26 tu synchronise ton smartphone avec l’application (reconnaissance du numéro de série du smartphone) et donc si tu te connecte avec un autre smartphone, tu peux pas confirmer les paiements sur internet, les envois d’argent entre les clients N26 (paiement instantané). Si tu peux le faire avec max ou est la sécurité. Je préfère le faire depuis mon ordinateur pour la sécurité et la discrétion, si je perds mon smartphone.

J’ajoute que gérer son compte Max sur un écran de 17"/19" est plus confortable que sur 5"/6" !

1 Like

Surtout pour les demandes de conciergerie avec beaucoup d’échange sur un grand écran ça serait encore plus simple à lire au lieu de scroll vers le haut pendant 2 min (même si je pense qu’il faudrait revoir l’affichage du Tchat avec des onglets afin de différencier les différentes demandes)

1 Like

tout a fait d’accord avec @JeTesteMax et @Moldova :grin::grinning::grin: