Cryptogramme dynamique

Il serait bien que Max aille vers le cryptogramme dynamique, en plus des cartes virtuelles.

Pour sécuriser nos transactions sur internet…

Et pour montrer que Max est à la pointe de la technologie.

Ça coûte des sous ?

Il suffirait de conditionner l’accès gratuit à des fonctionnalités premium en fonction d’un nombre de paiements par mois.

Ou mieux, encore mieux : en fonction d’un quoto de microdons à l’une de nos associations préférées, pourvu par du cashback solidaire ou ENCORE MIEUX : par des dons aux associations via la CB Max :wink:

(wé, j’aime l’idée du cashback solidaire, et à ce jour, personne ne le propose en communiquant largement à son sujet :stuck_out_tongue: C’est pourtant du vrai win-win : de la comm et même… des comm. Certes moins grasses que générées habituellement via les outils des fintechs qui cherchent à générer du bénéfice.)

2 « J'aime »

Bonjour @jbzngr,

Je vous remercie pour toutes vos suggestions que max étudie avec attention. J’en prends note et les transmets à l’équipe technique :smile:

Concernant le cash-back, max travaille sur ce sujet et communiquera à ce sujet dès que ce sera possible.

5 « J'aime »

#cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire #cashback_Solidaire :stuck_out_tongue:

(Gwen on vous aime <3)

1 « J'aime »

Des retours sur le cash-back ?!

Bon après si c’est pour faire du 0,1% comme Revolut je pense que c’est pas la peine (pour Revolut Metal 0,1% Europe et 1 % Hors Europe).

Je pense que 1% serais un minimum. Quoique pour un service 100% gratuit il ne faut peut être pas non plus être trop gourmand :money_mouth_face:

Allez @Gwen des infos :grin:

Déjà si le cryptogramme pouvait disparaître de la carte, ça serait plus safe ! Alors pourquoi pas un cryptogramme dynamique, mais sur l’app ?

Bonjour.

Pour le moment max n’a pas eu de retour à ce sujet. Dès que l’équipe aura des news on reviendra vers vous :wink:

1 « J'aime »

Il ne faut pas non plus vouloir trop de sécurité au détriment de l’usage, et clairement c’est ce qu’est le cryptogramme dynamique.

Donc j’en reviens à “quel intérêt d’inscrire ce code sur la carte ?” : soit il ne sert à rien, soit il permet à un fraudeur de commander sur internet à ma place :thinking:

Ba on peut faire de même avec le numéro de la carte, certains sites (même si ça devient très rare) ne demande pas les 3 chiffres au dos, à quoi sert d’afficher le numéro de la carte dans ce cas là ?
Et la ça peut continuer loin :slight_smile:

Sinon la solution la plus simple, il suffit désactive l’option de paiement sur internet sauf quand besoin et la faudrait vraiment avoir pas de chance d’avoir quelqu’un qui re-utilise ta carte pendant le laps de temps de 5min ou la commande est réalisé.

Et si entre temps tu reçoit des notification de refus de paiement par Max alors tu sauras que quelqu’un a copié les numéro et suffira juste de demander une nouvelle carte à Max.