Curve et agrégation de compte Max ?

Bonjour à tous,

Quelqu’un est-il parvenu à agréger un compte Max à la carte Curve ?

Perso un prélèvement CRV*CARD VERIFICATION d’un montant de 1£ (1,12€) apparait bien dans les opérations Max mais le code de vérification C- XXXXXX qui devrait apparaitre dans un second temps n’arrive pas.

Merci d’avance

Bonjour,

J’avais réussi à agréger Max avec Curve mais aucun paiement ne passait

Merci

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

je suis en train de tester ça aussi (curve/max) et ca se passe de maniere assez bizarre pour l’instant…
Pareil pour moi, la verification de la carte max (compte max) par curve est OK mais le code lié a la micocharge qui devrait se pointer ensuite pour confirmer l’agregation se perd dans la nature.
Le chat me tient des discours du genre “curve n’accepte pas la carte max” et quand je demande à Curve ils me confirment bien avoir envoyé le code sans probleme et de me mettre donc en rapport avec max…
Partie de tennis donc avec l’un des deux joueurs qui raconte des histoires mais savoir lequel ??
C’est un peu penible cette opacité mais quoi faire pour avoir le fin mot de l’histoire ??
Je vous en dis plus si j’ai d’autres news

Perso j’ai réussi à mettre max sur Curve mais j’ai pas encore testé un paiement

Tu avais reçu le code lié au micro-paiement rapidement (si tu te souviens) ?

Le chat max lui me dit qu’il est impossible d’ajouter une carte max au service curve sans plus d’infos…

Ca reste un peu obscure tout ça

J’ai reçu le code instantanément …

Encore une fois je ne sais pas si le paiement fonctionne car je n’ai pas encore testé

1 « J'aime »

Ca remonte à longtemps ?

Il a du se passer quelque chose apparemment entre temps et ca serait bien que ça soit clairement énoncé de la part de leurs services parce que ca fait perdre pas mal de temps cette histoire…
On navigue en eaux troubles pour l’instant.
Qu’ils disent clairement et pour quelles raisons on ne peut plus agreger max à curve…
En tous les cas si c’est le cas ca va bien me calmer sur l’utilisation du compte courant max

Merci à toi pour ces elements qui me confirment qu’il y a un lezard quelque part…

Bonsoir,

Je n’ai pour ma part toujours pas reçu de code de vérification sur mon compte max et vais donc abandonner la procédure.
Tout cela est un peu curieux je vous le concède…
Mon compte courant max va ête mis en veilleuse de ce fait

Merci à vous pour vos éléments de réponse
Excellente soirée

J’attends vos retours impatiemment puisse que Max ne peut pas agréger de carte pro

Hello tout le monde,

Impossible d’avoir une reponse par le chat qui me fait tourner en bourrique…

Comment les contacter d’une maniere plus officielle afin d’obtenir une reponse claire et precise sur ces blocages de services exterieurs (Curve en l’occurence) ?

C’est quoi leur siege officiel ?
Brest ?
1 rue Louis Lichou - 29480 Relecq Kerhuon

Va falloir passer par La Poste… je rêve

Bonsoir à tous, juste pour ne pas paraitre idiot dans les diners geek, ça sert à quoi d’agréger un agrégateur de carte a un autre agrégateur de carte ?

L’avantage c’est que Curve gère (ou va gérer prochainement l’amex) et permet aussi d’agreger des cartes Pro alors que pour Max il me semble qu’il est interdit d’agreger ce type de carte

1 « J'aime »

Max est également un compte courant ce que n’est pas Curve.

2 « J'aime »

bonjour bonjour

As-tu eu une explication claire des services pour tes paiements qui ne passaient pas ?

le TPE affiche un message d’erreur

ps : Curve/Orange bank paiement en Euro, il y a des frais, Orange interprete que le paiement est fait à Londres donc à l’etranger

1 « J'aime »

Curve a annoncer hier qu’il allais proposer un service de banque. Un peux comme Max, avec l’ajout d’une carte métallique avec 3 designs;

2 « J'aime »

OK merci bien pour les infos
je pensais que tu t’étais servi du compte courant Max avec Curve, pas d’une carte agrégée…
C’est ce qui m’interesserait de savoir en fait… si Curve fonctionne ou pas avec le compte courant Max

ils se bougent bien ces Curve… mais leurs conditions et limites de retrait à l’étranger restent tout de meme bien moins interessantes que celles de notre max national

1 « J'aime »

J’ai un compte courant max et j’ai pu ajouter la carte max dans Curve. Je confirme qu’il n ya pas de problème avec paiement

1 « J'aime »