De Max à Boursorama

Bonjour,
Je ne peux pas ajouter de comptes Boursorama comme bénéficiaire sur Max, et donc tout virement de Max à Boursorama est impossible. Mon téléphone est parfaitement associé, pas de soucis de ce côté là. Le support ne comprend pas pour l’instant. Sachant que ce n’est toujours pas très fluide avec le support, des heures peuvent s’écouler entre la question et la réponse. Bref, dès que je pourrai rapatrier l’argent que j’avais bêtement mis sur le compte Max pour voyager, je mettrai Max en « pause ». Je reviendrai quand tout sera un peu plus mûr et stabilisé. Et pour voyager, je vais commander, avec regrets, une carte Ultim. Quand ça veut pas, ça veut pas. Dommage, j’étais prêt au début à devenir fan de Max. Mais trop de pbs depuis le début. A suivre.

Suite. Je vous livre à toutes fins utiles le court-circuit que vient de me proposer le support. Je rappelle que je ne peux pas ajouter Boursorama comme bénéficiaire. Mais Boursorama accepte les virements instantanés…! Ça doit marcher avec d’autres banques…

1. Remplir IBAN et BIC de la banque destinataire comme dab dans les champs bénéficiaires. Mais choisir dans la liste « mon compte Max »
  2. Faire un virement sur le bénéficiaire qui apparaît maintenant sous Max.
    Ça marche. Est-ce que j’ai compris comment ça marche, c’est une autre histoire…

Suite 2… Et il reste possible que c’est moi qui n’avait rien compris à l’interface, pas très claire, de Max… Un boulet peut-être :grinning:

1 J'aime

Suite 3. Je confirme, un vrai boulet sur ce coup. La liste permet de choisir le compte auquel on veut rajouter le RIB… Je pensais que la liste permettait de confirmer le destinataire…
Mais bon, si ça peut aider… :wink:

1 J'aime