Débit inexpliqué sur carte associée

Bonjour,

Je constate un débit d’origine Max inexpliqué sur ma carte associée (Boursorama) : une opération de 24 €, apparemment dans une station service, le 15 août, jour où je n’ai jamais pris de carburant et que je ne retrouve pas dans mes transactions Max, même à d’autres dates !
Avant de contacter Max sur le tchat, je voulais savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce type de bizarrerie…
Merci d’avance
Marc

Contacte Max directement dans ce genre de cas, c’est un bug relativement important si s’en est vraiment un.

Erreur de ma part ! En creusant ma mémoire j’ai bien fait une transaction de 24€ le 15 août (dans un resto dont le nom commence par « Relais », identifié à tort par Max comme une station-service, donc opération catégorisée « carburant »). En revanche l’opération n’apparaît pas dans mes transactions Max ! J’ai sollicité Max à ce sujet…

1 « J'aime »

Cela n’arrive pas fréquemment, mails il m’ait déjà arrivé qu’une transaction n’apparaisse pas dans mes transactions. Je l’ai à chaque fois signalé à Max mais je n’ai jamais eu de retour.

1 « J'aime »

Réponse quasi immédiate sur le chat, mais je reste « sur ma faim » ! L’assistant voit bien la transaction incriminée de son côté mais ne sait pas pourquoi, moi, je ne la vois pas ! Il invoque tour à tour un problème de synchronisation ou un problème venant de Boursorama, alors que j’ai seulement la carte Bourso associée, sans agrégation de mon compte Bourso.

1 « J'aime »