Je constate un débit d’origine Max inexpliqué sur ma carte associée (Boursorama) : une opération de 24 €, apparemment dans une station service, le 15 août, jour où je n’ai jamais pris de carburant et que je ne retrouve pas dans mes transactions Max, même à d’autres dates !
Avant de contacter Max sur le tchat, je voulais savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce type de bizarrerie…
Merci d’avance
Marc
Erreur de ma part ! En creusant ma mémoire j’ai bien fait une transaction de 24€ le 15 août (dans un resto dont le nom commence par « Relais », identifié à tort par Max comme une station-service, donc opération catégorisée « carburant »). En revanche l’opération n’apparaît pas dans mes transactions Max ! J’ai sollicité Max à ce sujet…
Cela n’arrive pas fréquemment, mails il m’ait déjà arrivé qu’une transaction n’apparaisse pas dans mes transactions. Je l’ai à chaque fois signalé à Max mais je n’ai jamais eu de retour.
Réponse quasi immédiate sur le chat, mais je reste « sur ma faim » ! L’assistant voit bien la transaction incriminée de son côté mais ne sait pas pourquoi, moi, je ne la vois pas ! Il invoque tour à tour un problème de synchronisation ou un problème venant de Boursorama, alors que j’ai seulement la carte Bourso associée, sans agrégation de mon compte Bourso.