Débité deux fois par erreur

Bonjour à tous, il m’est arrivé un petite mésaventure avec la carte max et je voulais vous informer au cas ou le sujet n’aurait pas ete traité : lundi dernier le 9 août j’ai fait un retrait avec la carte max et surprise sur mon compte hello bank je vois qie l’opération sera débitée deux fois. J’ai pris contact avec un conseiller max qui m’a dit qu effectivement ils ont rencontre un soucis technique et qu ils font le nécessaire pour rembourser bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour, oui moi aussi même problème pour un paiement de 20 euros le 8 aout et un paiement de plusieurs centaines d’euros (pas cool) le 9 aout. Ces deux paiements apparaissent donc 2 fois sur mon compte LCL, une fois le 11 et une fois le 12.

Ma conjointe aussi pour un paiement du 8 aout a été débitée 2 fois.

Le conseiller max m’a dit la même chose, on serait censé être remboursé dans les prochains jours… Dans l’attente

Bonne journée

Bonjour,

Je confirme également que j’ai été débité 2 fois. Pas de chance pour moi, j’ai commandé avec la carte MAX - basculée sur mon compte CE - une commande de 243 euros ! Donc un double débit qui fait mal au portefeuille (débit le 11/08 et 12/08 pour un achat effectué le 09/08).

Contacté le 13/08, le « Support » MAX m’a indiqué aussi qu’il y aura un remboursement dans les « prochains jours ». Bientôt une semaine…

J’espère qu’ils vont réagir rapidement car là, la confiance que j’avais dans mes paiements avec MAX prends un sacré coup.

Pareil que toi pour la confiance. Je n’irai pas jusqu’à dire que je n’utiliserai plus Max mais pas pour des gros montants. Ce qui me gêne un peu dans cette histoire c’est le manque de communication. Je me demande si Max m’aurai averti si je ne lui en avais pas parlé. Vivement qu il nous rembourse.

Remboursé et j’ai mm reçu un mail de la part de max ( mais j’aurai préféré le recevoir dès l’incident identifié )

Bonjour,
Idem double débit d’un montant de 119€.
Jai contacté le support et l’équipe technique est dessus depuis 1 semaine…
Je ne pense pas que ça se passerait comme ça dans une banque traditionnelle.
J’espère avoir le remboursement rapidement et un peu plus de communication.

Apparemment Fortuneo a eu le même soucis (je n’ai pas été impacté) mais j’ai reçu un mail de Fortuneo pour m’avertir.