Débiter 2 fois

Suite à un achat payé avec la carte max en sans contact qui a été refusé la vendeuse à inséré ma carte dans le TPE et la surprise je vois que l’opération à été débitée 2 fois sur mon compte, dois je retourner au magasin ou es ce une erreur de max ?

Bonsoir,

ça va se regler tout seul, no stress

le plus important c’est de voir si la carte agrée est debitée deux fois

1 « J'aime »

Bonjour @Babinette14, si une opération est refusée en sans contact elle apparaîtra comme telle dans l’appli et ne sera donc pas réellement débitée de votre compte.
Pour éviter à nouveau le pb, vérifier dans l’appli que le paiement sans contact est bien activé sur votre carte.

1 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, ça va se régulariser tous seul.

1 « J'aime »

Il m’est arrivé un truc équivalent ce WE. Une 1ère tentative de paiement sans contact refusée puis une 2ème dans la foulée acceptée.
Pas de pb du côté de chez Max qui m’affiche les 2 transactions de 19 € dont la 1ère avec la mention « refusée ».
Mais un soucis avec la carte agrégée N26 où les 2 transactions ont été débitées. Dois-je m’inquièter ? :slightly_frowning_face:

N26 m’a recredité aujourd’hui de la somme de 19 euros. Tout est donc bien qui finit bien. :smirk:

2 « J'aime »