Déconnecté au lancement de l'appli

Hello,

je ne trouve pas de sujet similaire donc je viens faire part de ma remarque ici :

Mon matos : Pixel 2 sous android 9.0

De temps en temps quand je lance l’appli j’arrive directement sur l’écran de connexion à mon compte (je dois renseigner mon mail & mon pass, alors que je me connecte via empreinte digitale habituellement), comme si c’était la première fois que je l’ouvrais.

Qu’est-ce qui justifie cela ? Tous les X jours il y a une déconnexion automatique ?

Ça m’arrive aussi quand j’ai une mauvaise connexion réseau avec un débit faible.

Mais il me semble qu’il y a déjà eu ça comme réponse de la part de Gwen et que le problème était bien réseau (pour ma part suffit de relancer l’application quand j’ai un bon débit et ça marche à nouveau)

Bonjour @Moldova,

Il est possible qu’après les mises à jour de l’appli ou un certain temps sans connexion, max vous demande d’indiquer votre ID et mot de passe.

Bonne journée :slight_smile:

ça m’arrive aussi régulièrement en cas de coupure réseau le plus simple est de forcer la fermeture de l’appli et ensuite elle redemande l’emprunte comme d’habitude

Ok je vérifierai si c’est un manque de réseau la prochaine fois. Car je lance l’appli quasi tous les jours, et je n’ai pas eu de mise à jour récemment (la dernière date du 16 août)

Merci pour vos réponses :wink: