Découvert sur 1 carte de debit?

bonjour
je voudrais comprendre
la arte max est bien 1 carte de crédit dans le sens ou on ne peut dépenser que l argent qu on y a mis dessus.
est ce cela?

Bonjour
En fait max est une carte de débit cela signifie qu’il n’est possible de dépenser que ce qu’il y a sur le compte, par contre une carte de crédit permet de dépenser plus mais il fait remettre l’argent sur le compte avant la période prévue pour la clôture du mois sinon il y a des frais avec des intérêts importants . Il faut donc avoir une certaine rigueur dans la gestion de ce type de carte, sinon c’est vite la cata…
Bonne journée

1 « J'aime »

Ce n’est pas le fait que ce soit une carte de débit qui signifie que l’on ne peut dépenser que le solde, c’est le fait qu’il n’y ai pas de découvert autorisé.

on ne peut donc jamais être à découvert
et si la arte veut débiter qqch et qu il n y a pas d argent sur le compte le prélèvement sera donc refusé
c est bien ça?

La carte Max est une carte de débit à autorisation systématique. Si les fonds sur le compte sont insuffisant l’opération sera refusé. Donc impossible d’être à découvert.

1 « J'aime »

C’est pareil en fait le decouvert est une forme de crédit

Cest bien ça

Oui c’est ca

merci pour vos reponse
excusez moi mais ceux qui me répondent travaillent ils chez MAX?

Bonjour
Non ici tu es sur un forum d’utilisateurs ou de futurs utilisateurs, et les répondent reflètent de nos expérience, pour avoir des réponses de Max, tu dois aller sur le chat de l’application, mais en cherchant bien sûr ce forum tu as beaucoup de sujets déjà traités.
Bonne journée

1 « J'aime »