Délais pour recevoir un virement sur max

Bonjour j’aurais souhaité savoir quel est le délai pour recevoir un virement sur max quand le virement a été effectué un jour férié comme aujourd’hui en vous remerciant.

re,

24/48h (jours ouvrés)

Merci guyraoul donc si le virement a été faite ce matin sur mon compte max je devrais le voir que lundi ou mardi c’est bien ça.

Ça dépend aussi de la banque émettrice.

En théorie, un virement effectué un jour ouvré avant 11h est crédité le soir voire le lendemain au plus tard. Si après 11h (ou jour non-ouvré), c’est le jour ouvré suivant au plus tard le soir.

Mais comme dit ça varie énormément suivant a banque émettrice et réceptrice, donc considère que ton virement sera exécuté lundi matin et que tu l’auras mardi.

Merci anodrim en même temps jours fériés+weekend ça fait pas bon ménage lol😂 merci d’avoir pris le temps de me répondre.

re,

au plus tard mercredi

Le délai pour un virement effectué un jour férié je ne connais pas, mais moi quand j’envoie un virement de mon compte max vers mon compte d’une banque traditionnelle il est crédité en moins de 10 secondes c’est le virement instantané.

Merci guyraoul je posais la question car j’ai vu que le 1: novembre n’était pas considéré comme férié pour le centre de gestion des virements et que si c’est le cas ça pourrait être crédité demain non

Merci Juju c’est surtout le délai sur le compte max.

Un virement instantané est crédité en moins de 10 secondes.

Anodrim instantané est un choix automatique ou la personne choisi.

Il faut faire spécifiquement un virement instantané, souvent une case à cocher ou un menu différent. Max est compatible en réception mais il faut que y’a banque soit compatible en émission (et parfois c’est payant).

C’est bien a savoir apparemment c’est pas instantané je l’aurai vu dans les opérations a venir je pense.

Ton virement provient de quelle banque ?

La plateforme Target 2 est restée active ce 1er novembre ; ce jour férié ne devrait pas impacter votre virement.

Cheloo 91 sa n’impacte pas même si la banque émettrice est fermé et que le weekend aucune opération bancaire ce fait normalement.est ce malgré tout je peut espérer voir ce virement dans la journée d’aujourd’hui arrivé sur mon compte

re,

Jours fériés 2019 en France

• Mardi 1er Janvier : Jour de l’an

• Dimanche 21 Avril : Pâques 2019

• Lundi 22 Avril : Lundi de Pâques

• Mecredi 1er Mai : Fête du travail

• Mecredi 8 Mai : Armistice 1945

• Jeudi 30 Mai : Fête de l‘Ascension

• Lundi 9 Juin : Lundi de Pentecôte

• Dimanche 14 Juillet : Fête Nationale

• Jeudi 15 Août : Assomption

• Vendredi 1er Novembre : Toussaint

• Lundi 11 Novembre : Armistice 1918

• Mecredi 25 Décembre : Noël 2019

lu,

le jour ferié comme le virement instantané doit etre valable chez les deux banques (émettrice et receveuse)

Merci guyraoul .le tchat de max m’a dit c’est un délai de 72h ce qui ramène à mercredi comme tu l’avais dit j’avais espoir lol merci :+1::grinning:

lu,

pense à prendre des « banques » qui acceptent l’alimentation par carte bancaire (ça manque ça chez Max) si tu veux disposer immédiatement de l’argent

Boon
Czam
Fortuneo
Lydia
Orange Bank
Revolut
etc…