Demande de carte, échec

Bonjour,
Hier tout se passait bien jusqu’à l’étape où l’on doit recevoir un code SMS pour pouvoir continuer. Plusieurs tentatives sans jamais aucune réception de SMS, puis compte bloqué… Que faire ? Je n’y peux rien si l’envoi de SMS ne fonctionnait pas ? Pas de réponse au chat alors qu’on était encore dans l’après-midi avant 18h. Merci de votre aide et conseils.

Bonjour @vd38, je suppose que vous parlez de l’étape ci-dessous:
prendre connaissance des Conditions Particulières et Générales de compte et de carte max et les signer électroniquement en insérant un code à usage unique que max vous enverra par SMS.
Dans ce cas cela ressemble à un pb de validation d’acceptation des CG, avez bien fait défiler toutes les pages?
Quoi qu’il en soit(avec un compte bloqué) pas d’autre solution que de contacter le service client max en utilisant le chat de l’application, Facebook Messenger, WhatsApp ou encore par email à contact@aumax.fr.
PS: le service client répond mais il faut être un peu plus patient en cette période estivale :wink:

Bonjour et merci pour la réponse. Oui, j’ai bien fait défiler les pages et cocher la case d’acceptation. Puis j’ai attendu un code SMS qui n’est jamais venu. Plusieurs essais ont peut-être conduit au blocage ? J’ai mis des messages un peu partout, sans réponse mais c’est le week-end. J’espère qu’ une solution viendra lundi car je ne suis pas responsable de leurs dysfonctionnements…

Ok, je cherche juste à comprendre d’où vient le problème!
Vous serez bien aimable de nous communiquer la cause du pb suite à la réponse du service client. Cela pourra aider les autres membres de la communauté et me permettre de modifier/compléter mon post ci-dessous:

Pas de problème si une solution apparaît. Quelques commentaires lus ici ou là ne sont pas très encourageants quant à la bonne compréhension des problèmes de la part du service client…

personnellement j’ai toujours une réponse très professionnelle à mes questions RAS.
C’est un mal bien Français, on râle, on fustije, on est jamais content, on dénigre sans chercher à comprendre ni à lire les CG.
Faite vous plutôt votre propre avis sur max après un mois ou deux d’utilisation et on en reparle. :wink:
Sinon je vous invite à lire mon post sur FAQ/ASTUCES ci-dessous:
https://tous.aumax.fr/t/faq-astuces-max

1 J'aime

Ok pas de pb, je ferai part de la suite le plus objectivement possible. Mais avouez que leur propre dysfonctionnement–non envoi de SMS- ne devrait pas mettre de futurs clients, qui n’ont à priori aucun préjugé, en difficultés. J’espère que lundi le dysfonctionnement sera reconnu.

Bonjour,
J’ai donc raconté ma mésaventure sur le chat de MAX ce matin peu après 8 h. Plus qu’à attendre, en espérant une résolution du problème. A suivre donc.

1 J'aime

Bonjour, pas de réponse apparemment, mieux vaut passer par email: contact@aumax.fr

OK merci, je fais ça tout de suite. Bizarre l’absence de réponse du support, non ?

Oui surtout qu’un autre client vient de recevoir une réponse ??

1 J'aime

Je dois avoir la poisse … Pas rassurant tout ça … A suivre. Merci de votre aide;

1 J'aime

De rien par contre par email c’est plus long 24 à 48 heures. Bonne chance.

OK. Mais j’espère qu’il ne s’agit pas de chance mais d’un support professionnel …

Juste pour info, j’ai maintenant sollicité le support par mail, messenger et WhatsApp… Pour l’instant rien ne bouge. Je vais attendre patiemment… Permettez-moi de continuer à trouver bizarre cette absence totale de réactivité. Mais bon, on va dire que c’est l’été, les vacances,…

Contact rapide ce soir sur Messenger pour me demander de recontacter le support par chat demain matin. Il se peut que le n° de téléphone renseigné comportait des erreurs … Si c’est le cas je battrai ma coulpe !!!

Suite et fin provisoire … L’erreur venait de moi, une saisie incorrecte du numéro de téléphone je ne sais comment. Je soupçonne dans mon cas une saisie automatique par Google ou Lastpass d’un autre numéro, je n’ai pas fait attention. J’ai donc évoqué à tort un dysfonctionnement de MAX. Comme quoi … Une information si besoin : un changement de téléphone prend 3 jours (sécurité ?), je pourrai donc finaliser dans 3 jours ma commande de carte. La micro-dépense sur ma carte bancaire habituelle a néanmoins déjà été faite (2,41 €).
Suggestion pour l’avenir : quand on ne reçoit pas de code SMS, un lien « je ne reçois pas de code SMS » renvoie directement vers le chat support. On pourrait imaginer que ce lien renvoie d’abord vers une possibilité de vérifier le numéro de téléphone, non ? Car, pour une raison que j’ignore, rien ne permet de vérifier le numéro de téléphone sur l’application. A suivre.

2 J'aimes

Bonjour @vd38, merci pour votre retour d’expérience votre honnêteté et votre patience.
Profitez bien de max! :blush:

1 J'aime