Des nouvelles de Kosmos, de Linxo?

Bonjour,
Plus rien sur Internet, site en construction … ? Est-ce que les premiers adhérents ont eu des nouvelles ? Je trouvais cette idée d’agréger des comptes bancaires plutôt que des cartes bancaires assez intéressante. Mai bon, ce projet a l’air définitivement enterré ? Comme la carte bancaire de Linxo … ?
Bon dimanche !

Bonjour @vd38,

Je me faisais les mêmes réflexions… Pour Kosmos, et surtout pour Linxo, dont le projet de carte, adossée à l’activité déjà existante aurait pu être intéressant, mais rien de rien…!

Bonsoir,

Moi aussi j’avais été intéressé par Kosmos. Celui qui avait fondé le truc, Bertrand Domas, indique qu’il a quitté l’aventure en avril 2020 sur son profil LinkedIn. Pour moi c’est clairement la fin de l’expérience.
https://www.linkedin.com/in/bertranddomas/?locale=fr_FR

Mon opinion personnelle est que le covid a accéléré la fin, et que ce projet était déjà mal parti avant cela.

Bonjour @lioncureuil et merci pour l’info. Dommage …

Pour ce qui est de Linxo je pense que l’idée de départ est fini, car ils l’avaient annoncer avant d’être racheté complètement par le Crédit Agricole. Il me semble qu’il avait dit que pour la carte ils allaient utiliser Natixis donc je doute qu’avec le rachat ça puisse continuer comme ça (ça serait quand même bizarre d’utiliser une brique d’une banque concurrente).

Donc hélas, je pense qu’on est pas prêt d’avoir un nouvel agrégateur de carte/compte avec une carte physique.

Bonjour @Moldova, ok avec l’analyse, tant pis …