Des problèmes dans la gestion budget

Bonjour,
J’ai relevé deux anomalies dans la partie gestion du budget.
La première concerne Fortuneo, ma carte à débit différé ne s’affiche pas.
La deuxième c’est avec société générale, les opérations carte avenir ne s’affiche pas dans avenir, et des fois le solde du compte n’est pas à jour dans la page d’acceuil de l’onglet budget, alors qu’il est à jour quand on sélectionne le compte.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de détails.
A bientôt

Bonjour @samy ,

Concernant la demande pour Fortuneo, l’erreur est en cours d’analyse. Pouvez-vous me transmettre via l’appli par chat une capture d’écran ?

Pour la société générale, les opérations cartes à venir sont visibles sur J+7, si par ailleurs, vous avez effectué des opérations sur J+7 mais qu’elles ne s’affichent pas, pouvez-vous comme Fortuneo, me fournir une capture d’écran par chat ?

Merci pour votre retour Samy.

Relance.
Le problème d’affichage de l’encours et des opérations carte débit différé Fortuneo n’est toujours pas résolu.
Bien cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @samy,

L’encours des opérations cartes en débit différé sera visible sur l’appli mi-décembre.

Excellente journée @samy et à très bientôt.

1 « J'aime »

Merci, très bonne journée à vous aussi.

1 « J'aime »

Je l’ai signalé aussi sur le tchat.
Je n’ai pas le détail de ma Carte Bancaire chez Fortunéo.

jUILLET… toujours pas de carte debit différé fortunéo qui apparaisse sur Max :roll_eyes: :-1:
Plusieurs relances, suppression / réactivation du compte…rien.

Pas facile de gérer un budget sans les dépenses en cours de la carte bancaire qui apparaissent, et sans le référencement des comptes.

Bonjour @maximum,

La mise en place de cette évolution est prévue pour fin d’année 2018.

Excellente journée

Dans ce cas, que le service client dise clairement “je suis désolé, pour le moment il n’est pas possible de faire apparaitre les débits de la carte fortunéo différée, nous sommes au courant du problème, l’évolution à venir doit être résolue pour la fin de l’année” .

Au lieu de me demander à chaque fois d’expliquer quoi, où , comment … de faire une capture d’écran, d’attendre un retour …etc.

1 « J'aime »

@maximum,

Je comprends et prends note de votre remarque. C’est grâce à vos suggestions que max peut évoluer de jour en jour :wink:

Bonne journée

1 « J'aime »