Detail de l'opération

Bizarrement, je ne vois pas le détails des opérations effectuées dans les comptes agrégés.

Lorsque je fais ou reçoit un virement, il y a en général un message qui l’accompagne, permettant de se souvenir pourquoi le virement est réalisé.

sur MAX, je vois bien des virements créditeurs, je vois de qui ils viennent, mais je ne sais pas si c’est le remboursement du cadeau que j’ai acheté pour les autres, le paiement de la part du loyer…etc…

Bonjour @maximum,

Vous souhaiteriez pouvoir ajouter un commentaire au virement ou personnaliser le libellé ?

Bonne journée.

Ni l’un, ni l’autre :smile:

Lorsqu’on me fait un virement pour un remboursement, il y a le motif du virement qui est personalisable chez l’émetteur.
Donc, normalement je reçois ceci “160 € - virement de Mme Trucmuche, banque MAX, remb tour de manege dijon”.
Sur MAX, je ne vois que " 160 € - virement de Mme Trucmuche, banque MAX" .

Donc, lorsque je veux affecter une catégorie à ce virement ou faire mes comptes mais que je ne me souviens plus pour quel motif on m’a remboursé, ben je sais pas.

3 « J'aime »

En effet,
Je note votre suggestion.
Bonne soirée.

2 « J'aime »

Idem quand on émet un virement : on n’a pas trace du bénéficiaire auquel on envoie les fonds, que ce soit dans l’app ou sur le relevé de comptes…

Alors que très paradoxalement, quand on domicile un prélèvement chez Max on se trouve l’opération sur le relevé avec 5 lignes, dont 4 qui n’apportent pas grand chose pour ne pas dire… Rien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »