Détail des paiements

Bonjour,
j’utilise Max au quotidien et pour le paiement avec la carte Max le détail du paiement n’est pas assez détaillé. A titre de comparaison, Revolut permet plus de chose.

Voici plusieurs cas, où il serait nécessaire d’avoir des informations complémentaires :

• le statut du paiement : certain paiement ne sont pas complètement validé par le commerçant ou sont en attente. Ce statut permettrait de voir apparaître les pré-paiement ou empreinte de carte en cours.

• Paiement en devise étrangère : lors d’un paiement en devise étrangère, le montant en euro est effectué avec le taux Mastercard du jour, hors ce n’est pas le taux définitif prélevé sur la carte agrégée. Le statut du paiement permettrait de voir que le montant n’est pas tout à fait correct et qu’une fois le paiement complètement validé que celui-ci soit mis à jour. Sinon aujourd’hui le montant du paiement affiché sur Max et celui affiché dans ma banque n’est pas du tout le même.

• Est-il possible d’ajouter la localisation du paiement ?

• Est-il possible d’ajouter une ou deux photos de reçus au paiement ?

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour @vvm,

max travaille sur le sujet afin d’améliorer le libellé. Maintenant vous devriez voir des petits drapeaux quand vous faites un paiement. Qui plus est vous verrez les transactions sur la page “gestion de la carte max”.

Bonne journée.