Difficulté agrégation BNP

Bonjour, J’ai reçu ma carte Max et impossible d’agréger mon compte BNP et impossible de faire des virements de mon compte BNP à mon compte Max. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci!!

Si tu décrivais précisément l’erreur à laquelle tu es confronté ?

Tu as enregistré ton RIB Max dans tes bénéficiaires BNP ?

oui j’ai enregistré mon RIB mais il est indiqué que nous devons aller en agence pour faire les virements sur ce compte…l’idée de cette banque étant quand même d’être une banque en ligne!!
Lorsque j’essaie d’agréger le compte il est mentionné (dans l’appli max) qu’une erreur est survenue et ça depuis plusieurs jours. J’ai réussi à faire un virement ce soir à un autre bénéficiaire donc ce n’est pas mes virements qui bug

Rien compris. Le problème est coté BNP là, rien à voir avec Max. Il faut probablement que tu patientes quelque chose comme 72h pour pouvoir envoyer de l’argent chez Max.

Je viens de faire un virement vers Max et aucun soucis. Tu mélanges agrégation et virements dans tes phrases, c’est un peu difficile à suivre.

Max est entrain d’intégrer sa solution pour respecter la DSP2 donc je pense que le problème concernant l’agrégation touche plusieurs banques, je ne sais pas jusqu’à quand. Mais ça ne devrait en rien t’empêcher de faire des virements BNP>Max.

2 J'aimes

Ça empêche de faire les virements BNP->max depuis l’appli @max mais pas de les faire depuis l’appli BNP.

1 J'aime